Réseau free indisponible!!

flora93 -  
brupala Messages postés 112411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement abonner chez free mais j'ai toujours des problèmes de réseaux avec eux! je sais plus quoi faire impossible d'avoir une personne quand je contacte le 3244! tout mes payement on bien été prélever j'ai un iphone 3g javais sfr avant et je n'avais aucun problème de se genre !! et j'ai absolument besoin du téléphone c'est un peut mon outils de travail ! si une personne a eu se problème une fois merci de me dire quoi faire.bonne soiré

2 réponses

Chmod

si c'est ton outil de travail , forcément tu vas avoir une aide dédier quelque part .
0
brupala Messages postés 112411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
si tu veux utiliser ton téléphone de façon professionnelle, il te faut prendre un contrat professionnel.
Free est tout ce qu'on veux d'intéressant pour faire des économies, mais pas un opérateur pour les professionnels, pas d'organisation ni de réactivité en cas de problème suffisante.
On peut dormir pareil dans un hotel 1 étoile ou un 4 étoiles, mais on n'aura pas le même service, ni la même facture.
Si on vient pour la facture, on est très heureux de trouver un 1 étoile et on le considère comme tel.
0