Bonjour, plus de connection internet

samba36 Messages postés 4 Statut Membre -  
simpleg Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, je viens vers vous pour essayer de résoudre un probléme de connection internet ( SVP ) que je n'ai plus sur un portable MSI -explorer windows XP, service pack 3 en panne depuis environ 15 jours, j'ai une bonne connection réseau avec ma livebox dont le nom est reconnue sur l'antenne WIFI, vitesse 54 Mbits, force du signal signal 5 barettes ( excellent ) par contre en activité paquets envoyés 4400 reçus 10, mes 2 autres ordis fonctionnent toujours parfaitement sur la méme livebox pro, à signaler que je suis novice en informatique, et que ce probléme est arrivé à la suite d'un redémarrage suite à une mise à jour Windows, merci à l'avance de vos précieux conseils, Gerard.

A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

Pour xp

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0
simpleg Messages postés 172 Statut Membre 17

Une restauration a une date Anterieure come le dit me semble plus adapter vue que vous connaissez pad grand

Je vous aurais montrer quelque manip mais bon faut savoir utiliser et ca prendrai du temps a vous montrez

Sinon dans la mise a jour vous avez selectioner quoi?

Peut cest juste un pti pb de antivirus des fois apres une mise a jour ca blok la connexion
0
samba36

RE bonjour, comme indiqué sur le site, j'ai essayé une restauration systéme de 3 et 8 jours ensuite sur 1 mois avec et sans mode echec, RAS, j'ai essayé de changer d'adresse IP RAS, toujours le méme probléme les paquets sont envoyés mais non reçus exemple en ce moment envoyés 1743 reçus 10
merci de votre collaboration, Gerard.
0
simpleg Messages postés 172 Statut Membre 17

Essaye de voir si ta carte reseaux ne deconne tu sait la verifier ?
0