Coupures TV en direct sur internet lecoolldu94 - Dernière réponse le 9 avr. 2012 1 réponse Bonjour, je regarde la télévision sur internet mais il y a des grosses coupures quelqun sais comment stopper les coupures ? Merci -- au plaisir de vous lire ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 remi_m Salut, Les coupures viennent, généralement d'un faible débit de connexion internet : -Tu es connecté à internet en WIFI? Loin de ta box / ton routeur? essaies en filaire. -Essaies de ne pas mater les chaines en HD. Regardes les en bas débit. lecoolldu94 Auteur Merci En wifi a 91 % de mon réseau je ne peux pas plus Je ne peux pas changer la qualitée ... Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Quel web browser Sur Hisense Patoune89 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 remi_m Salut, Les coupures viennent, généralement d'un faible débit de connexion internet : -Tu es connecté à internet en WIFI? Loin de ta box / ton routeur? essaies en filaire. -Essaies de ne pas mater les chaines en HD. Regardes les en bas débit. lecoolldu94 Auteur Merci En wifi a 91 % de mon réseau je ne peux pas plus Je ne peux pas changer la qualitée ...
lecoolldu94 Auteur Merci En wifi a 91 % de mon réseau je ne peux pas plus Je ne peux pas changer la qualitée ...