Pb execution d'un script .bat sous xp

Fermé
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 24 nov. 2006 à 10:49
 Aetis - 14 déc. 2006 à 12:13
Bonjour à tous,

J'ai, pour la première fois, ecris un petit script pour installer un fichier zippé auto extractible sur plusieurs pc, voici le script :

cd c:\
mkdir soft
cd soft
mkdir aida
cd aida
if not exist aida32.exe goto suite 
goto fin
:suite
net use
x:
cd informatique\soft\aida
copy aida.exe c:\soft\aida
net use
c:
cd c:\soft\aida
aida.exe
:fin


Bon, je ne suis pas une star, ca doit se remarquer, mais ce script, lancé à partir de mon bureau, lance bien mon aida.exe qui copy mes fichiers dans soft/aida.

Par contre, je met ce .bat dans une GPO (windows 2000 : jlai mise partout, : logon,logoff, startup, shutdown) ya juste les repertoire soft/aida et crée, mais rien dans aida :(

Qu un peut il m'aider??? on dirait que le script sarrete, plus rien :(

Ca doit pas etre dur, ya pa un truc pour forcer à sexecuter le script jusqu'au bout?? Je repete que ca marche quand je lance de mon bureau :s

Davance merce
A voir également:

3 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
24 nov. 2006 à 14:01
As-tu essayé de le lancer depuis une autre machine que ton bureau ou le PDC ?
0
ToObar Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
27 nov. 2006 à 12:11
Oui, ca fait la meme chose, le dossier aida est crée, mais rien dedans, on ne passe pas à la ligne suite on dirait :(
0
la syntaxe de la commande net use est :
net use X: \\serveur\partage\
cela connecte le lecteur X à \\serveur\partage\.
(voir l'aide de cette commance : net use ?)

Dans ton script, si les ordinateurs n'ont pas mapper le lecteur X, ils ne pourront pas copier le fichier X:\informatique\soft\aida\aida.exe

Aetis
0