[Palm] Impossible d'installer ou de désinstal
Sébastien
-
POM5 Messages postés 3 Statut Membre -
POM5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, merci de m'aider car ce problème m'handicape vraiment :
J'ai acheté un nouveau palm, le Tungsten E2. Je n'arrive pas à l'installer car a priori il manque un fichier : palm.msi
Et quand je veux déisnstaller l'ancien, Palm TX, il ne veut pas car il me manque le même fichier au même emplacement : C:\Windows\Installer\Palm.msi
Le dossier Installer n'existe même pas !
Pour désinstaller je passe par l'ajout suppression de programmes.
Ce qui est bizarre aussi c'est que dans la session administrateur, le logiciel n'existe pas tandis que dans la mienne il est présent...
Merci à tous ceux qui pourront donner des idées
J'ai acheté un nouveau palm, le Tungsten E2. Je n'arrive pas à l'installer car a priori il manque un fichier : palm.msi
Et quand je veux déisnstaller l'ancien, Palm TX, il ne veut pas car il me manque le même fichier au même emplacement : C:\Windows\Installer\Palm.msi
Le dossier Installer n'existe même pas !
Pour désinstaller je passe par l'ajout suppression de programmes.
Ce qui est bizarre aussi c'est que dans la session administrateur, le logiciel n'existe pas tandis que dans la mienne il est présent...
Merci à tous ceux qui pourront donner des idées
A voir également:
- [Palm] Impossible d'installer ou de désinstal
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
j'ai également un problème d'installation avec le CD du Tungsten E2 (j'ai toujours sur mon ordinateur le palm desktop de mon ancien TX) L'installation ne parvient pas à se terminer, le message d'erreur indiqué est : "exception non gérée. n° d'erreur 0X80040702. Description : échec du changt du DLL : HSAPI" Merci à tous de votre aide. Corine