Comment mieux capter le wifi
remadrmanga
Messages postés
117
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir , Voila j'habite dans une maison de 2 étages et ma livebox est en bas , et dans ma chambre je suis avec mon pc portable et je n'ai qu'une barre de réseau wifi , pas terrible pour jouer a Wow.
Je me demander comment faire pour avoir une meilleur connexion ?
Est ce possible d'acheter un genre d'antenne a branché sur une simple prise pour mieux capter ou qqch de similaire ?
Merci de votre aide.
Je me demander comment faire pour avoir une meilleur connexion ?
Est ce possible d'acheter un genre d'antenne a branché sur une simple prise pour mieux capter ou qqch de similaire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment mieux capter le wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
4 réponses
la solution la plus simple : le cpl
si tu as plus de moyens et que tu veux un réseau plus performant, tu peux ajouter un nouveau routeur derrière ton adaptateur cpl au 2e étage.
si tu as plus de moyens et que tu veux un réseau plus performant, tu peux ajouter un nouveau routeur derrière ton adaptateur cpl au 2e étage.
Bref, tu mets un bloc CPL au RdC, branché à un port ethernet de la LiveBox et un autre au 2e branché à un routeur wifi de la même façon.
Le CPL (30 à 40€ selon fabriquant) ne coute pas trop cher et puis après je te conseil le routeur DLINK DIR 600 (25€ sur fnac.com) que je viens de prendre pour chez moi cette semaine.
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
Le CPL (30 à 40€ selon fabriquant) ne coute pas trop cher et puis après je te conseil le routeur DLINK DIR 600 (25€ sur fnac.com) que je viens de prendre pour chez moi cette semaine.
HP DV5247EA | Apple MacbookPro 13" mid-2010 osX10.7.3 | iPhone 3G ios4.2.1
FreeMobile & AuchanBox | Versailles, Yvelines FRANCE -- Prof de français au collège
Donc en gros j'achete un CPL au Rez de chaussé , que je branche a un port ethernet et un autre bloc cpl a un autre routeur wifi ?
Ok , demain je ferai des photos de ma live box , car je suis de belgique et elle es assez bizare par apport a celle mon pere qui habite en France , un grand merci , bonne nuit .