Canon S520 clignotement orange
Résolu/Fermé
Petitefleur
-
8 avril 2012 à 19:12
jmarion3 Messages postés 46252 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 9 avril 2012 à 20:50
jmarion3 Messages postés 46252 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 9 avril 2012 à 20:50
A voir également:
- Canon S520 clignotement orange
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f158200 - Forum Imprimante
- Orange service client - Guide
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46252
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
5 353
8 avril 2012 à 23:46
8 avril 2012 à 23:46
Bonjour ;
Peut-être une piste en suivant ce lien (Faire défiler jusqu'à S520) qui préconise une remise à zéro de s compteurs d'encre (A essayer ??)
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Peut-être une piste en suivant ce lien (Faire défiler jusqu'à S520) qui préconise une remise à zéro de s compteurs d'encre (A essayer ??)
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
9 avril 2012 à 19:05
Merci pour le lien.
Comme indiqué dans mon premier message j'ai déjà fait cette procédure sans résultat. Je pense depuis ce matin que la tête d'impression n'est plus reconnue. J'ai cherché dans mes factures (je n'ai pas encore fini) mais je suis sûre que la tête d'impression n'a pas 3 ans et comme j'imprime de moins en moins je m'étonne qu'elle soit HS alors que le texte était parfaitement imprimé une heure avant le clignotement...
En tout cas merci pour votre aide
Cordialement
9 avril 2012 à 20:50
Je ne voudrais pas te décourager mais je pense que le fait d'acheter une nouvelle tête d'impression à environ 75 euros dont Canon a semble-t-il abandonné la fabrication ¨Voir ce lien résolve ton problème (expérience déjà tentée)
Cordialement