Canon S520 clignotement orange

Résolu/Fermé
Petitefleur - 8 avril 2012 à 19:12
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 avril 2012 à 20:50
Bonjour,
Heureuse propriétaire d'une canon S520 depuis 10 ans, j'ai une nouvelle fois droit aux clignotements orange (7 fois) puis vert (1 fois). La tête d'impression est récente (moins de 2 ans) et fonctionnait parfaitement avant code erreur.

J'ai peu utlisé le nettoyage de tête et en moyenne j'imprime 25 pages par semaine. D'habitude je file au SAV car l'impression est mauvaise (stries blanches) ce qui n'est pas du tout le cas cette fois-ci.

J'ai démonté mon imprimante, nettoyé les buses, les 2 feutres au fond de la machine et utilisé le code reset pour le réservoir d'encre usagé.

Quelqu'un connaît-il la procédure pour restaurer les paramètres usine de l'imprimante ou le code de dépannage qu'il faut faire une fois la tête d'impression changée ? MERCI

NB : J'ai appelé Canon France et divers SAV Canon : ils ne font plus la tête d'impression ni les feutres. Il y a 15 jours on me disait au SAV de ma région que la réparation (démontage et changement des feutres) me coûterait 40 €. Je rappelle une semaine après (en me faisant passer pour une autre cliente) et on me dit que les pièces ne se font plus... : seule solution nettoyage et code reset...

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349
8 avril 2012 à 23:46
Bonjour ;

Peut-être une piste en suivant ce lien
(Faire défiler jusqu'à S520) qui préconise une remise à zéro de s compteurs d'encre (A essayer ??)
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
Bonjour,
Merci pour le lien.
Comme indiqué dans mon premier message j'ai déjà fait cette procédure sans résultat. Je pense depuis ce matin que la tête d'impression n'est plus reconnue. J'ai cherché dans mes factures (je n'ai pas encore fini) mais je suis sûre que la tête d'impression n'a pas 3 ans et comme j'imprime de moins en moins je m'étonne qu'elle soit HS alors que le texte était parfaitement imprimé une heure avant le clignotement...
En tout cas merci pour votre aide
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 46076 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 349
9 avril 2012 à 20:50
Bonjour ;
Je ne voudrais pas te décourager mais je pense que le fait d'acheter une nouvelle tête d'impression à environ 75 euros dont Canon a semble-t-il abandonné la fabrication ¨Voir ce lien résolve ton problème (expérience déjà tentée)
Cordialement
0