Core i5 2500K utilisation a 100% :'(
Résolu
mongo1994
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
Makaron -
Makaron -
Bonjour,
J'ai un pc dont la config est indiquée au bas du message et je pense avoir un problème...
en effet, mon cpu est souvent dans les 80-100%
par exemple, quand je change le format des vidéos, ou que j'extrait des fichiers.
je sais que c'est le processeur qui calcule pour placer les bit au bon endroit quand il décompresse des fichiers mais c'est un peut traumatisant.
est-ce que cela signifie qu'il a besoin de toute sa puissance pour faire cette opération ou il se met a fond pour que ce soit vite plié?
merci pour vos réponses.
J'ai un pc dont la config est indiquée au bas du message et je pense avoir un problème...
en effet, mon cpu est souvent dans les 80-100%
par exemple, quand je change le format des vidéos, ou que j'extrait des fichiers.
je sais que c'est le processeur qui calcule pour placer les bit au bon endroit quand il décompresse des fichiers mais c'est un peut traumatisant.
est-ce que cela signifie qu'il a besoin de toute sa puissance pour faire cette opération ou il se met a fond pour que ce soit vite plié?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- I5 2500k prix
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut, l'encodage vidéo et la décompression ne sont pas considérés comme des tâches lourdes?
Et lorsque tu joues sur ton ordi, son processeur est occupé à quel pourcentage?
Et lorsque tu joues sur ton ordi, son processeur est occupé à quel pourcentage?
Yop,
depuis 2-3 jours mon PC déconne sous BF3.
i5 2500K 3.3GHz
GTX 570 PNY 1024Go
8Go Corsair
850W Lepa
Seagate 500Go + 4Go SSD
Asus P8 Z68-V/GEN3
HAF 922
Le problème vient de mon processeur. Il monte en utilisant BF3 à 70%-100% ce qui me donne des freezes en jeu, donc injouable.
--> ventilo proc' de base
Les 4 cores sont tous à 70%-100% aussi, ils travaillent tous.
Je sais pas quoi faire là ... Il date de moins de deux mois, acheté sur Cdiscount, et j'ai nettoyé mon PC y a peu.
Merci
depuis 2-3 jours mon PC déconne sous BF3.
i5 2500K 3.3GHz
GTX 570 PNY 1024Go
8Go Corsair
850W Lepa
Seagate 500Go + 4Go SSD
Asus P8 Z68-V/GEN3
HAF 922
Le problème vient de mon processeur. Il monte en utilisant BF3 à 70%-100% ce qui me donne des freezes en jeu, donc injouable.
--> ventilo proc' de base
Les 4 cores sont tous à 70%-100% aussi, ils travaillent tous.
Je sais pas quoi faire là ... Il date de moins de deux mois, acheté sur Cdiscount, et j'ai nettoyé mon PC y a peu.
Merci
Bonjour Makaron
Tu aura pas beaucoup de réponses, tu as mis ta question à la fin d'une discussion marquée résolue.
Tu peux faire ta propre discussion en cliquant sur "posez votre question", tu peux copier/coller ton message si tu veux et choisir un titre.
ou ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-hardware-2/new
Tu aura pas beaucoup de réponses, tu as mis ta question à la fin d'une discussion marquée résolue.
Tu peux faire ta propre discussion en cliquant sur "posez votre question", tu peux copier/coller ton message si tu veux et choisir un titre.
ou ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/materiel-hardware-2/new
dans l'onglet performance (quand tu fait ctrl alt sup) tu ouvre un truc qui s'apelle moniteur de ressourrce, et tu vas voir dans l'onglet processeur)
mais mtnt je sais où chercher grace a toi