[XP]prob boot 2 windows sur meme partition

Fermé
fredbxl Messages postés 4 Statut Membre -  
fredbxl Messages postés 4 Statut Membre -
Salut,
j'ai installé un deuxième windows sur la même partition "C" (euh c pas ce ke je voulais faire...). Au boot il me propose les deux mais l'un des deux(l'ancien) ne se lance pas car il manquerait une DLL ( hal.DLL).
Lorsque je boote sur l'autre tt va bien, si ce n'est ke je me retrouve avec un windows "vierge" sans mes programmes et autres.
-ds le fichier boot.ini apparaissent bien les deux windows ( de manière identique en tt point)
-ds le "C" n'apparaissent qu'un seul dossier windows et un seul dossier program files. MAIS ds ce dossier program files apparaissent ts les programmes de l'ancienne version de windows ( alors qu'ils n'apparaissent pas ds le menu "démarrer/ts les programmes") mais tous ne lancent pas.
Y a t'il moyen de récupérer mon ancienne installation?
Merci
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

question débattue plus de mille fois sur CCM, une petite recherche te donnera satisfaction.
0
fredbxl Messages postés 4 Statut Membre

euh dslé n'ai vu qu'un post à ce sujet...et pas les mêmes conditions(lui avait 2 dossiers prog files et deux dossiers windows).
Je vais refaire une recherche alors...
....pas trouvé qui corresponde à mon cas...
0

bé non...je ne trouve pas...si qq'un voit un post qui correspondrait...ou qq'un qui voudrait réexpliquer....je ne refuserais pas.
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

bonsoir

regarde dans cette discussion

probleme deux windows sur la meme partition
0

c gentil mais c celle ke j'avais vue et qui ne correspond pas à mon cas .
0