Memoire virtuel insuffisante
Tambieeen
-
Ainillia -
Ainillia -
Bonjour,
mon ordinateur m'affiche parfois le message " memoire virtuel insuffisante", voici les informations sur mon disque dur :
Espace disponible : 64216 Mo
Taille initial : 144 Mo
Taille maximal : 288 Mo
Minimum autorisé : 2 Mo
Recommande : 670 Mo
Alloué actuellement : 265 Mo
Comment faire pour régler ce probleme ? Quelle valeur dois-je changer ? Merci beaucoup! :)
mon ordinateur m'affiche parfois le message " memoire virtuel insuffisante", voici les informations sur mon disque dur :
Espace disponible : 64216 Mo
Taille initial : 144 Mo
Taille maximal : 288 Mo
Minimum autorisé : 2 Mo
Recommande : 670 Mo
Alloué actuellement : 265 Mo
Comment faire pour régler ce probleme ? Quelle valeur dois-je changer ? Merci beaucoup! :)
A voir également:
- Memoire virtuel insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
6 réponses
Je sais pas du tout, ou puis-je trouver ces valeurs?
C'est parce que sur un forum j'ai vu qu'une personne avait le même probleme que moi et une personne lui a conseiller de changer les valeurs de la taille initial et la taille maximal de sa memoire virtuel puis le tour etait joué mais je ne connais pas la marche a suivre.
C'est parce que sur un forum j'ai vu qu'une personne avait le même probleme que moi et une personne lui a conseiller de changer les valeurs de la taille initial et la taille maximal de sa memoire virtuel puis le tour etait joué mais je ne connais pas la marche a suivre.
Effectivement, mais c'est mieux de rajouter de la RAM que de toucher à la mémoire virtuelle.
Pour la RAM :
Démarrer > taper "système" dans la barre de recherche puis cliquer sur "Système" sous "panneau de configuration".
La valeur est après memoire installée (RAM)
Pour la RAM :
Démarrer > taper "système" dans la barre de recherche puis cliquer sur "Système" sous "panneau de configuration".
La valeur est après memoire installée (RAM)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question