Beugs animaux & cie
La toutouille du 29
-
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
ryadbouaroua Messages postés 655 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu pour noël le jeu "Les sims 3 animaux & cie". Donc depuis fin decembre je joue a ce jeu et je n'ai eu aucun gros beugs. Hier soir, j'ai joué aux sims, j'ai enregistré et quitter puis j'ai etteint mon ordinateur. Mais aujourd'hui (dimanche 8 avril), je clik sur "Les sims 3 animaux & cie", il charge et ensuite il me demande avec quelle famille je veux jouer, sauf que aucune photo des familles apparait, juste le nom de la famille. Alors je clik sur la famille que j'ai choisis et la il me dise "Une erreur grave est survenue lors du chargement de "(le nom de ma famille).sims3", nous vous recommendons fortement de redémarrer l'application".
Ensuite, j'ai quitter le jeu et j'ai recommencé a lancer le jeu, toujours pareil. J'ai donc desinstaller le jeu puis reinstaller. Toujours le même problème...
Es ce que quelqun'un sait comment reparer ce problème?
Merci d'avance :)
J'ai eu pour noël le jeu "Les sims 3 animaux & cie". Donc depuis fin decembre je joue a ce jeu et je n'ai eu aucun gros beugs. Hier soir, j'ai joué aux sims, j'ai enregistré et quitter puis j'ai etteint mon ordinateur. Mais aujourd'hui (dimanche 8 avril), je clik sur "Les sims 3 animaux & cie", il charge et ensuite il me demande avec quelle famille je veux jouer, sauf que aucune photo des familles apparait, juste le nom de la famille. Alors je clik sur la famille que j'ai choisis et la il me dise "Une erreur grave est survenue lors du chargement de "(le nom de ma famille).sims3", nous vous recommendons fortement de redémarrer l'application".
Ensuite, j'ai quitter le jeu et j'ai recommencé a lancer le jeu, toujours pareil. J'ai donc desinstaller le jeu puis reinstaller. Toujours le même problème...
Es ce que quelqun'un sait comment reparer ce problème?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Beugs animaux & cie
- Sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Puzzle animaux gratuit télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop