Galaxy S SCL: MMS par WiFi?
Résolu/Fermé
Gilles90
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
-
8 avril 2012 à 13:07
Corrector - 24 juil. 2012 à 17:57
Corrector - 24 juil. 2012 à 17:57
A voir également:
- Galaxy S SCL: MMS par WiFi?
- Samsung galaxy - Accueil - Téléphones
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung Galaxy : voici quand les différents modèles passeront à Android 14 - Accueil - Android
4 réponses
zyx321
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
42
8 avril 2012 à 13:09
8 avril 2012 à 13:09
Bonjour.
Il est malheureusement impossible d'envoyer des MMS via le Wi-Fi, ils doivent forcément passer par le réseau de données. Si la possibilité existait, beaucoup de personnes auraient saisi l'occasion !
Je pense que tu vas devoir te contenter de tes 512Mo... :/
Il est malheureusement impossible d'envoyer des MMS via le Wi-Fi, ils doivent forcément passer par le réseau de données. Si la possibilité existait, beaucoup de personnes auraient saisi l'occasion !
Je pense que tu vas devoir te contenter de tes 512Mo... :/
Gilles90
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2012
97
8 avril 2012 à 13:13
8 avril 2012 à 13:13
... c'est encore un moyen pour les opérateurs de téléphonie mobile d'obliger le client d'utiliser exclusivement leur réseaux.
Tiens, ça me rappelle la politique de Microsoft, et de leurs OS installés obligatoirement dans les machines que l'on achète dans le commerce.
... mais ceci est un autre débat... merci pour la réponse, Zyk321.
Gilles.
Tiens, ça me rappelle la politique de Microsoft, et de leurs OS installés obligatoirement dans les machines que l'on achète dans le commerce.
... mais ceci est un autre débat... merci pour la réponse, Zyk321.
Gilles.
tu l'envoie par mail ton fichier multimédia en wifi pas en mms , seul free fait transiter les mms via internet avec les problèmes déjà bien soulever par les usagers de free ici et ailleurs sur les forums
zyx321
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
42
8 avril 2012 à 14:03
8 avril 2012 à 14:03
Ou encore une autre idée, qui est vraiment une très bonne solution je trouve : Dropbox.
Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais cela permet de partager des fichiers à la fois pour toi, entre tes différents ordinateurs, terminaux Android ou iOS, mais également de partager des fichiers avec les personnes de ton choix. Tu partages seulement un lien, et eux vont le voir.
Donne nous des nouvelles ! :)
Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais cela permet de partager des fichiers à la fois pour toi, entre tes différents ordinateurs, terminaux Android ou iOS, mais également de partager des fichiers avec les personnes de ton choix. Tu partages seulement un lien, et eux vont le voir.
Donne nous des nouvelles ! :)