Appareil photo
pikoute60
Messages postés
246
Statut
Membre
-
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, ce matin quand j'ai voulu ouvrir mon appareil photo (de marque samsung WB210) le zoom c'est bloqué, et mon appareil c'est donc éteint. Quand j'ai voulu le rallumer pour prendre une photo, un message est apparu me disant:
'' Le zoom n'a pas fonctionné correctement. Insérez de nouveau la batterie et mettez l'appareil sous tension. ''
Comment mettre sous tension ? (ça veut dire quoi ...)
Je tiens à préciser que ma batterie est chargé (je venais de la faire), et que je peux allez sur mes photos ou dans menu mais pas moyen de pouvoir prendre une photo.
J'espère que j'ai étais assez précise.
Cordialement
Alors voilà, ce matin quand j'ai voulu ouvrir mon appareil photo (de marque samsung WB210) le zoom c'est bloqué, et mon appareil c'est donc éteint. Quand j'ai voulu le rallumer pour prendre une photo, un message est apparu me disant:
'' Le zoom n'a pas fonctionné correctement. Insérez de nouveau la batterie et mettez l'appareil sous tension. ''
Comment mettre sous tension ? (ça veut dire quoi ...)
Je tiens à préciser que ma batterie est chargé (je venais de la faire), et que je peux allez sur mes photos ou dans menu mais pas moyen de pouvoir prendre une photo.
J'espère que j'ai étais assez précise.
Cordialement
A voir également:
- Appareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question