Appareil photo

pikoute60 Messages postés 246 Statut Membre -  
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Alors voilà, ce matin quand j'ai voulu ouvrir mon appareil photo (de marque samsung WB210) le zoom c'est bloqué, et mon appareil c'est donc éteint. Quand j'ai voulu le rallumer pour prendre une photo, un message est apparu me disant:
'' Le zoom n'a pas fonctionné correctement. Insérez de nouveau la batterie et mettez l'appareil sous tension. ''
Comment mettre sous tension ? (ça veut dire quoi ...)
Je tiens à préciser que ma batterie est chargé (je venais de la faire), et que je peux allez sur mes photos ou dans menu mais pas moyen de pouvoir prendre une photo.
J'espère que j'ai étais assez précise.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

lol, ça veut dire allumer l'appareil ? ^^
0
pikoute60 Messages postés 246 Statut Membre 2

Sa veut juste dire allumer l'appareil après ?
Si c'est sa, ça ne fonctionne pas
0
gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

en réinitialisant l'appareil peut-être?(si c'est possible ...) mais gare aux photos !
0

je vais essayer, mais pour les photos pas de problème j'ai juste à enlever ma carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien sur, ça tombe pile à paques...^^
0

Oui comme par hasard :P ...
0

Même en réinitialisant l'appareil photo sa ne fonctionne toujours pas. Le zom est bloqué et ne veut toujours pas se fermer.
0

alors là je sèche.... :-(
0