Problème carte son IDT audio/Compaq 610.
AndroBen8413
Messages postés
5
Statut
Membre
-
AndroBen8413 Messages postés 5 Statut Membre -
AndroBen8413 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un ordinateur portable compaq 610 windows 7 équipé d'une carte son IDT audio.
Hier, j'allume mon ordinateur et je tente d'écouter de la musique avec mon casque, malheureusement, le son dans le casque sort très faiblement. En revanche, mes haut-parleurs intégrer a l'ordinateur fonctionne très bien.
J'ai testé mon casque sur plusieurs ordinateurs et celui ci fonctionne très bien. Les drivers de carte son sont a jour.
J'ai testé du tout et n'importe quoi (partant du vidage de corbeille, a la ré-installation du driver) mais malheureusement, rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis possesseur d'un ordinateur portable compaq 610 windows 7 équipé d'une carte son IDT audio.
Hier, j'allume mon ordinateur et je tente d'écouter de la musique avec mon casque, malheureusement, le son dans le casque sort très faiblement. En revanche, mes haut-parleurs intégrer a l'ordinateur fonctionne très bien.
J'ai testé mon casque sur plusieurs ordinateurs et celui ci fonctionne très bien. Les drivers de carte son sont a jour.
J'ai testé du tout et n'importe quoi (partant du vidage de corbeille, a la ré-installation du driver) mais malheureusement, rien.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème carte son IDT audio/Compaq 610.
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Ta carte son apparaît sous quel nom dans le gestionnaire de périphériques ?
C'est une version 32 ou 64 bits de Windows 7 ?
Ta carte son apparaît sous quel nom dans le gestionnaire de périphériques ?
C'est une version 32 ou 64 bits de Windows 7 ?
Ma version de windows 7 est 32 bits.
Ma carte son apparait sous ce nom : IDT High-Definition Audio CODEC
Ma carte son apparait sous ce nom : IDT High-Definition Audio CODEC
Le site HP propose ce pilote pour ta carte son :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp51001-51500/sp51129.exe
Je pense qu'il y a un logiciel IDT quelque part pour faire des réglages, peut-être dans le Panneau de configuration.
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp51001-51500/sp51129.exe
Je pense qu'il y a un logiciel IDT quelque part pour faire des réglages, peut-être dans le Panneau de configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question