Problème de connexion avec un site .
.DarknesS.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.DarknesS. Messages postés 3 Statut Membre -
.DarknesS. Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous !
J'ai un petit problème de connexion avec un site , je sais d'où ca vient mon père avait dit qu'il allait faire quelqu'chose pour que je n'aille plus dessus , le lendemain j'essaye d'aller sur ce site et ca me met :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse https://www.habbo.fr/
- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Réessayer
Voilà j'éspère que vous avez compris et j'aimerais essayer de débloquer ce problème de connexion parcequ'on a un ordinateur portable et j'ai essayer ça marchait mais j'ai pas le droit d'aller sur cet ordinateur.
Merci d'avance .
J'ai un petit problème de connexion avec un site , je sais d'où ca vient mon père avait dit qu'il allait faire quelqu'chose pour que je n'aille plus dessus , le lendemain j'essaye d'aller sur ce site et ca me met :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse https://www.habbo.fr/
- Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
- Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
- Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.
Réessayer
Voilà j'éspère que vous avez compris et j'aimerais essayer de débloquer ce problème de connexion parcequ'on a un ordinateur portable et j'ai essayer ça marchait mais j'ai pas le droit d'aller sur cet ordinateur.
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème de connexion avec un site .
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide