Installation jeu Desperate Housewive

Résolu
Margo -  
 rafi -
Bonsoir!!! :-)
Voila j ai un probleme pour installer mon jeu Desperate Housewives. Qd je clique sur installer voila le msg : Votre Ordi ne semble pas disposer de la config minimale resuise pour ce jeu. Vous ne pourrez donc pas lancer ce programme SNIFFFF lol Donc je clique sur PLUS D INFOS é la c le drame LOL voila : Verification systeme
Vitesse systeme requise 1300MHz Moi 2200 MHz; Memoire systeme requise 250Mo Moi 759 Mo; Vitesse CD requise 4X Moi 2151 X; Memoire Graphique requise 63Mo, Moi 61Mo (je pense que le pro é la ); Accelaration Graph. Requise VSHDR Moi Oui; Windows requise WIN XP Moi WIN XP

HELP HELP lol
A voir également:

27 réponses

cashemere

Mais si fonctionne il bug un peu au début sur windows vista mais après ça va le probleme c est lacarte graphique il faut aller telecharger les drivers qui fonctonnent avec le jeu et parès on s'amuse super bien !!
0
Ju

C'est clair trop de l'arnaque ce jeux. Moi j'avais des problémes avec l'instalation au bout de 30 min de recherche à des solutions sur le net ça c'est installer faut aller dans poste de travail et cliquer deux fois sur setup. Bon j'ai pas finit, je commence à lancer le jeu je veux créer a famille je vois même pas les personnages, bon j'étais deg de ne pas pouvoir créer mon personnage je l'ai donc fait aléatoirement, le jeu a comencé j'y ai jouer pendant 30 min aucun problémes j'ai trop adorer, jusqu'a ce moment ou le jeu c'est aréter et qu'un message c'est afficher, j'ai rien compris! jai réesayer de le lancer mais dés que j'arrive à ma partie, j'ai même ps le temp de bouger le curseur que le message répparaît! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrre
0
luciacats

Je viens d'acheter le jeu desperate Housewives. J'ai réussi à l'installer sans souci.

Quand le jeu démarre le jeu j'ai du son, Alicia me raconte la vie à wisteria lane pendant que je vois tous les personnages dans leur vie.

Par contre quand je commence à jouer avec ma famille je n'ai plus du tout de son pendant l'épisode de jeu (je ne sais pas si c'est normal) et surtout pendant le scénario qui t'explique l'intrigue.

Merci de me dire si vous avez de votre coté du son lorsque vous faites jouer votre famille et pendant les scénarios entres les épisodes de jeu. Si oui peut-être avez-vous une solution à mon probème.
0
Lucie

Moi j'ai réussi a installé le jeu . Par Setup
Mais l'écran de démarrage ne reste pas plus de 2 secondes .
J'ai pourtant Directx9 et ma carte graphique et une intel(R) 82945G Express Chipset Family
Y'aurait-t-il quelque chose d'autre a installé ?

Merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romca2309

salut a tousg un prob avec le jeu il s'inatlle normalement mais quand jve jouer impossoble de l ouvrir ca vien surment du fait que g vista si kelkun a un patch pr ke je puisse jouer avec vista merci de me tenir au courant SVP!!!
MERCI beaucoup
0
elodie

ce simple du le deinstalle et puis tu le reinstal
0
rafi

vérifi si tu a direct x 9.0 ou alor télecharge la derniere mise a jour sur le site du jeu qui est desperatehousewive.fr tu trouvera normalement dans patch ou mlise a jour directement voila sinon il fo ke tu change ta carte graphique
0