Quel site a téléchargé system mechanic 6

Valerian2012 Messages postés 33 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir la aussi je voudrais bien savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui pourais me dire si il y a un site je pourais non seulement trouvé est téléchargé system mechanic 6 en VF biensure pour windows-7 qui serais compatible avec windows 7 merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Bizarre votre question, google donne plein de liens pour ce programme...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche9702-system-mechanic.html

bav
0
Utilisateur anonyme

salut

Avant tout c'est un shareware, c'est à dire qu'il est gratuit provisoirement, après il te faudra payer

A vue de nez il y a des équivalents français gratuits style glary utilities ou advanced systemcare free, je n'en ai pas beaucoup entendu parler en bien de system mechanic
0
Valerian2012 Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir madmyke|taff le site pour téléchagé systeme mechanic est bien il est en englais alors moi je veut téléchargé le system mechanic en VF pour windows7
-1
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 478

Ben non il faut lire toute la page...
0

ET à lire la page on apprend que le soft n'existe pas en français et que le patch français apparemment n'existe pas pour win 7. De plus SM version 6 est de 2005/2006 donc pas vraiment conçu pour seven.
Vu qu'il sont à la version 10.x.x
0