Playlist soirée

Clo -  
 Clo -
Bonjours à tous ! Je cherche une playlist pour une soirée de jeune entre 15 et 18 ans, des musiques du genre "Pursuit of happiness" de Kid Cudi enfin vraiment une bonne musique d'ambiance :P Alors si vous avez des idées, proposez ! :D Merci !

3 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants cherchent une playlist adaptée à une soirée de jeunes de 15 à 18 ans, en quête d'ambiance proche de Pursuit of Happiness de Kid Cudi et de morceaux efficaces. Des échanges évoquent des réserves sur le rap français et proposent d'élargir les choix, en encourageant de partager des titres précis et de tester des morceaux qui bougent davantage que la musique de référence. Plusieurs interventions proposent d'autres morceaux et soulignent l'intérêt d'obtenir des titres concrets, tandis que certains évoquent des difficultés de mémoire ou d'identification des morceaux lors d'une soirée. D'autres échanges suggèrent d'explorer des morceaux variés en dehors du style initial et invitent à revenir avec des suggestions supplémentaires pour nourrir la liste actuelle.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tupac29 Messages postés 70 Statut Membre 3

pas du rap ? ^^
    0
  2. tupac29 Messages postés 70 Statut Membre 3

si tu as 15 16 ans...
    il y a :
    jay z feat likin park "numb"
    eminem "welcome to detroit city"
    c'est quoi ton genre de musique ?
    0
  3. Clo

Plutôt rap US :p
    0
    1. Clo

Des musiques qui se rapproche du genre de Kid Cudi en fait
      0
    2. tupac29 Messages postés 70 Statut Membre 3

c'est cool ça ;)
      ok mais va voir quand même les zics que je vient de te passer, ça bouge 1 peu plus que kid :)
      0
    3. Clo

Oui celle avec Jay-Z elle gère aussi !
      0
    4. Clo

Mais j'aime bien aussi les musique posé en soirée comme celles de kid cudi ;)
      0
    5. tupac29 Messages postés 70 Statut Membre 3

oé ; ) ben sinon à part kid tu n'as pas d'idée ?
      nobody's listening " liking park" ( elle gère )
      neva have 2 horry " snoop doggy"
      nate dogg " music and me"
      tupac "life goes on'
      tu en pense quoi ?
      0