PC ne s'allume plus
Malyly
-
Malyly -
Malyly -
Bonjour,
Mon Toshiba Satellite L670 - 1H4 ne s'allume plus, j'arrive a mettre mon mot de passe d'utilisateur mais ensuite, il reste sur un fond bleu ( qui est la couleur de fond de mon fond d'écran ) & il ne va pas plus loin !
En sachant que ça faisait un petit moment qu'il me faisait des coups bizarre du style : je regarde un vidéo, sur n'importe quelle plateforme, VLC, YouTube, FB.. L'ecran s'eteignait & il fallait que je rallume le PC qui revenait toujours la ou j'étais en l'eteignant.. Donc je ne sais pas si c'est lié !
Merci, de votre aide :) je n'ai reussi qu'une fois a acceder au mode sans echec, je n'y arrive plus ..
Mon Toshiba Satellite L670 - 1H4 ne s'allume plus, j'arrive a mettre mon mot de passe d'utilisateur mais ensuite, il reste sur un fond bleu ( qui est la couleur de fond de mon fond d'écran ) & il ne va pas plus loin !
En sachant que ça faisait un petit moment qu'il me faisait des coups bizarre du style : je regarde un vidéo, sur n'importe quelle plateforme, VLC, YouTube, FB.. L'ecran s'eteignait & il fallait que je rallume le PC qui revenait toujours la ou j'étais en l'eteignant.. Donc je ne sais pas si c'est lié !
Merci, de votre aide :) je n'ai reussi qu'une fois a acceder au mode sans echec, je n'y arrive plus ..
A voir également:
- PC ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Le prossus d'ouverture de session n'a pas pus afficher les options de securitè et d'ouverture de session au moyen de la combinaison de touches ctrl+alt+fin. Si le systeme d'exploitation ne reagit pas, appuyez sur echap ou redemarrez l'ordinateur en appuyant sur son bouton d'alimentation.
Mais je désespère ! Merci de votre aide !