Impossible d'envoyer un dossier à la corbeill

rwanalator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rwanalator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelques temps, des dossiers se créent tout seul comme ça comme par magie sur mon disque. Des dossiers qui se nomment par ex. : 26312c28f54b568dc7b6e0c264fb3d
Non seulement je n'ai rien demandé, mais en plus je ne peux pas les supprimer, il me dit qu'il faut une autorisation du système blablabla.... J'ai bien essayé d'aller trifouiller dans les paramètres 'propriétés,droit et sécurité' mais le mec qui à conçu ça à oublié de faire simple.
Je les ai analysés avec Avast, et apparemment pas de soucis, ce ne sont pas des virus.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer tout ce tatouin et me dire comment balancer ça à la poubelle, je lui en serais fort reconnaissant. Merci d'avance.

config: Win7 64

1 réponse

CarterGhost Messages postés 7 Statut Membre

ah tu essayer un petit nettoyage disque?
0
CarterGhost Messages postés 7 Statut Membre

0
rwanalator Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie,
je viens d'essayer et voici la réponse du logiciel : 1. Could not erase file: f:\26312c28f54b568dc7b6e0c264fb3d\$shtdwn$.req
- may be in-use or otherwise protected by the system

c'est quoi cette protection du systeme? je lui ai rien demandé moi !! grrr
0