Bouton wifi ne marche plus !
Neimerion
-
hitmanup Messages postés 1 Statut Membre -
hitmanup Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ecrit depuis un mac mais je suis sur un pc avec seven 64 bit. Hier soir mon pc s'est éteint car plus de batterie, depuis impossible de reactiver mon wifi .... Pourtant ma carte reseau est activé ... Le problême vient du bouton wifi : il ne s'active plus ... comment faire ?
En vous remerciant !
j'ecrit depuis un mac mais je suis sur un pc avec seven 64 bit. Hier soir mon pc s'est éteint car plus de batterie, depuis impossible de reactiver mon wifi .... Pourtant ma carte reseau est activé ... Le problême vient du bouton wifi : il ne s'active plus ... comment faire ?
En vous remerciant !
A voir également:
- Bouton wifi ne marche plus !
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
démarrer > pann de config > gestionnaire de périphériques > clic droit sur votre carte réseau > propriétés > onglet "gestion d'alimentation" > décocher "autoriser windows à éteindre le périphérique..." > appliquer/ok
Redémarrez.
ça peut venir de la..
Redémarrez.
ça peut venir de la..
Déjà fait, mais ça ne redemarre pas pour autant ... je pense que ma carte wifi est verouillé, d'ou l'impossibilité de la réactiver via FN F8 (j'ai un toshiba) et le bouton ... le verouillage est donc hardware et software ... je n'ai trouvé des solutions à ce genre de problême que pour linux ... Avez vous une idée de comment lever le verouillage des cartes wifi ? Surement via Command d'ailleurs ...
Je suis vraiment embété ... travaillant sur internet ça va me mettre dans la merde ce bug ...
en vous remerciant
Je suis vraiment embété ... travaillant sur internet ça va me mettre dans la merde ce bug ...
en vous remerciant
bon je me suis debrouillé ... J'ai activé ma carte graphique manuellement par les command ... Puis j'ai redemarré, ça a levé le verouillage de la batterie ... mais merde quoi ... Seven est mal fait sur ce coup là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question