Pare feu

metosam -  
 Ainillia -
Bonjour,

J'ai un petit problème, je ne sais pourquoi mais mon fils veut jouer à dofus et je dois toujours entrer mon mot de passe à chaque fois. Pourtant, je ne lui ai pas mis de controle parental. De plus, je vais dans le centre de sécurité Windows et il est désactivé, j'essais de le réactiver, ca note impossible de démarrer le service centre de sécurity????

Merci beaucoup

Mélanie

4 réponses

Ainillia

Heu, pare feu, centre de sécurité, contrôle parental...

Vous mélangeriez pas un peu... Je ne sais pas trop ce que vous voulez... Vous devez taper votre mot de passe de session, c'est ça ?
0
metosam

Le plus important c'est que mon fils veut jouer à Dofus et puis il ne peut y entrer car il y a comme un symbole (bouclier) dessus et je dois toujours écrire mon mot de passe. Comment faire pour ne plus avoir a ecrire mon mot de passe.... et enlever ce fameux bouclier dessus l'icone dofus????

merci beaucoup
0
Ainillia

Vous avez votre session a vous (Admin) et votre fils a la sienne alors, qui lui est simple utilisateur. Exact ?
0
Ainillia

J'ai trouvé ça qui pourrait vous aider :

http://forum.dofus.com/fr/1049-problemes-connexion/394673-tuto-permettre-maj-client-compte-utilisateur-simple-user
0