Plus de son dans mes hauts-parleurs

punkaddicted Messages postés 24 Statut Membre -  
 Goldberg67 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : mes baffles - correctement branchés et avec un volume audible - n'émettent plus aucun son.. et dans le controle du volume, "Muet" n'est pas coché... Quelqu'un saurait-il m'aider SVP ?

7 réponses

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

Fais ce que j'ai marquer dans ce topique :

pas de son hp integres

donne moi les résultats.

3
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

ok

1- es-tu bien brancher sur la prise verte derrière ton PC??
2-comment sont tes haut-parleur(HP)??
3-tes enceintes doivent avoir une led s'allume-t-elle??
4-va dans le gestionnnaire de périphérique, as-tu un périphérique en erreur (croi rouge, poind d'exclamation ou point d'interrogation dans la fenêtre)

2
samran

regarde derriere ton unite centra lprend le cable de ton haut parleur brache le sur les vert ou sur le noir mes jamis dans les otre couleur ok est 1 petite dedicasse pour toi
1
punkaddicted Messages postés 24 Statut Membre

merci, mais je ne sais pas comment faire toutes ces manoeuvres :S ... pourriez vous m'expliquer en détail comment faire les démarches ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fait seulement la partie <8> (les tests)

0
punkaddicted Messages postés 24 Statut Membre

je ne sais pas si mes enceintes ont une alimentation externe. En fait, j'ai déconnecté mon ordi pour un déménagement, je l'ai reconnecté comme il fallait apres et...plus d'son...

comment puis-je voir si j'ai oublié de mettre mon alimentation externe?

et comment vérifier si linterface de l'écran a été activée?

pr les défaut de fabrication je croi pas...mon casque non plus ne marche pas.... ni mon micro....

pr ce qui est du bouton pour alumer les enceintes...normalement il est allumé...

et dans le menu de mon écran, il n'y a aucune option pour régler le son. L
a marque de mon écran est philips 107 Es j'pense...
0
Goldberg67

y a un truc bizare ...mes haut parleurs sont en volume faible par defaut , à chaque fois kj'allume l'ordi jdois les remettre sur élevé.
Avant je devais passer par le panneau de config et maintenant j'ai mis l'icone dans la barre des tâches .
j'ai ce probleme depuis que j'ai installé total recorder
0