Enregistrer un dossier microsoft office word

Fermé
nonodu18 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2021 - 6 avril 2012 à 22:50
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 7 avril 2012 à 00:41
Bonjour, Je fais un livre sur divers films et j'utilise Microsoft office Word 2007. Le soucis est que, même transféré sur clé USB, mon dossier évolue au fur et à mesure que mon travail avance (sur la clé USB) et, en cas d'importante erreur, je perd les dernières pages en cours. Ma question est, comment enregistrer son travail une fois pour toute. En cas de grosse erreur de ma part, cela m'éviterais de tout recommencer a zéro. Expliquez-moi au moins comment mettre mes écris sur clé USB sans que les autres modifs apparaissent. Merci



A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 776
7 avril 2012 à 00:41
Ma question est, comment enregistrer son travail une fois pour toute

Enregistrer régulièrement le travail au fur et à mesure de son avancement :
Bouton Office (Bouton rond en haut à gauche) / Enregistrer

Expliquez-moi au moins comment mettre mes écris sur clé USB sans que les autres modifs apparaissent
Ne ne comprend pas la question

Il est toujours préférable de travailler sur un fichier qui se trouve sur le disque dur plutôt que sur une clé USB.

Pour éviter de perdre son travail il faut faire une copie sur la clé USB du fichier original qui se trouve sur le disque dur, chaque fois que le fichier est modifié.
Attention, pour plus de sécurité, il est préférable de toujours travailler sur le fichier original et d'éviter de travailler tantôt sur l'original, tantôt sur la copie.

Pour diminuer les risques il est aussi possible de conserver sur clé différentes copies à chaque stade d'évolution , il suffit par exemple de différencier chaque copie en précisant la date dans le nom du fichier (ex: Mon Fichier Word 2012-04-07.docx)
0