Syncronisation ipod touch - itunes 10.5
BSwan
-
pb -
pb -
Bonjour,
Voilà, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les apple...
Je vous écrit à tous aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide.
J'ai eu un ipod touch il y a 3 semaines, et je pouvais aisément mettre mes musiques/applications/photos etc dessus grâce à itunes sans problème.
J'ai téléchargé il y a quelques jours la version 10.5 d'itunes, comme on me l'avait suggéré.
Seulement maintenant, dès que je veux syncroniser de la musique, des vidéos et autre sur mon ipod, cela "attend le début de la syncronisation" puis itunes m'affiche "l'ipod n'a pas pu être syncronisé car la session de syncronisation n'a pas commencé" et c'est tout !
J'ai restauré mon ipod en espérant une amélioration mais rien !
Je ne peux plus rien mettre sur mon ipod !
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, avec des réponses claires et détaillées (je suis assez nulle comme je l'ai dit plus haut..) car là je suis vraiment perdue !
Merci d'avance !
Voilà, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les apple...
Je vous écrit à tous aujourd'hui pour vous demander un peu d'aide.
J'ai eu un ipod touch il y a 3 semaines, et je pouvais aisément mettre mes musiques/applications/photos etc dessus grâce à itunes sans problème.
J'ai téléchargé il y a quelques jours la version 10.5 d'itunes, comme on me l'avait suggéré.
Seulement maintenant, dès que je veux syncroniser de la musique, des vidéos et autre sur mon ipod, cela "attend le début de la syncronisation" puis itunes m'affiche "l'ipod n'a pas pu être syncronisé car la session de syncronisation n'a pas commencé" et c'est tout !
J'ai restauré mon ipod en espérant une amélioration mais rien !
Je ne peux plus rien mettre sur mon ipod !
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, avec des réponses claires et détaillées (je suis assez nulle comme je l'ai dit plus haut..) car là je suis vraiment perdue !
Merci d'avance !
A voir également:
- Syncronisation ipod touch - itunes 10.5
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Touch pad - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux