Quel Portables Choisir ?

gregox100 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Mickey -
Bonjour,
Alors voila je compte m'acheter un portable ,
et je ne sais pas quoi prendre j'ai vu le Galaxy s et s2 puis les Iphones ect..
Moi mon portable serai pour un utilisation polyvalente soit Musique, téléphone, internet
film et jeux.
Lequel est le mieux pour tous cela?

A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
:-) ce qu'il ne faut pas lire comme ânerie....
même si on me donne un iphone , j'en veux pas ..
a+
1
Mickey

Bonjour,
-Pour les films, l'écran rétina de l'iPhone t'offrira une bien meilleure qualité de la vidéo, puisqu'elle sera parfaitement nette. Pour exemple, quand tu as une ligne diagonale sur un écran normal, tu vois plein de petits carrés formants la ligne. L'écran résina est tellement précis que tu ne les discerne même plus, ce qui fait que ta ligne diagonale sera parfaitement lisse

-Pour les jeux, l'App Store possède beaucoup plus d'applications que l'Android Market. De plus, la diversité des appareils sous android étant gigantesque, les applications proposées ne conviendront peut être même pas à ton Galaxy... Le fait que Android soit fait pour une grande quantité différente de portables cause aussi un manque d'adaptation à l'appareil, tandis que l'iOS a été conçus pour ne fonctionner que sur l'iPhone. C'est pourquoi toutes les capacités de l'aappareil sont utilisées. L'iPhone est donc plus puissant et plus fluide. (petite info, l'iPhone est la première plateforme de jeu devant toutes les marques d'appareils mobiles mais aussi devant les Playstation portables, nintendo etc...)

-et pour finir, internet: l'application internet, Safari est elle aussi créée POUR l'iPhone. Les pages sont donc chargées extrêmement vite, et l'utilisation est fluide.

Les avantages de l'iPhone sont donc la fluidité, la simplicité d'utilisation, et la qualité de l'écran.
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Tous les smartphones font : jeux, musique, internet, films.

Le must est jusqu'à nouvel ordre l'iPhone.
L'image est plus fine.
Le tactile a un meilleur répondant.
Etc
etc

Apple, comme pour les ordinateurs est le plus avancé.
0
gregox100 Messages postés 46 Statut Membre 43

Bah Moi Je veux juste qu'il soit performant pour les film, jeux et internet!
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend de ce que tu qualifies de performant mais les portables ne rament pas.
Tu n'as qu'à choisir le design du portable et l'OS qui te convient.
0