Freez black ops
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma play a freezer quand je l'ai réouverte il y avait ecris que j'avais mal éteind ma play après il y a eu un chargement de je ne c'est trop quoi puis quand je voulais jouer a black ops je clic sur multijoueur est la y a la music mais le jex reste coincer et j'arrive pas a bouger le truc blanc alors j'ai réesayer avec le mode ecran scinder resultat freez pareil puis j'ai réessayer en etaignant ma play est en nettoyant le cd ben toujours rien alors si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa merci d'avance
PS: j'ai aussi essayer en supprimant mon profil online (prestige 13 T-T)
ma play a freezer quand je l'ai réouverte il y avait ecris que j'avais mal éteind ma play après il y a eu un chargement de je ne c'est trop quoi puis quand je voulais jouer a black ops je clic sur multijoueur est la y a la music mais le jex reste coincer et j'arrive pas a bouger le truc blanc alors j'ai réesayer avec le mode ecran scinder resultat freez pareil puis j'ai réessayer en etaignant ma play est en nettoyant le cd ben toujours rien alors si quelqu'un pourait m'aider sa serait sympa merci d'avance
PS: j'ai aussi essayer en supprimant mon profil online (prestige 13 T-T)
A voir également:
- Freez black ops
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Personnage rare akinator black ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Battre Akinator - Forum jeux en ligne