Probléme avec Le passe week-end de SWTOR
wolkeur
Messages postés
153
Statut
Membre
-
wolkeur Messages postés 153 Statut Membre -
wolkeur Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Salut je veux jouer a SWTOR avec le passe gratuit week-end , j'installe le jeu il patch puis aprés quelque heurs , il a une sorte de chois : SWTOR où passe week-end je choisis le passe week-end , il patch mais à un moment il me dise que l'éspéce est insufisant alors que pour jouer au jeu il faut 25 Go de libre moi j'en est 33 Go , Que dois-je faire ?
Salut je veux jouer a SWTOR avec le passe gratuit week-end , j'installe le jeu il patch puis aprés quelque heurs , il a une sorte de chois : SWTOR où passe week-end je choisis le passe week-end , il patch mais à un moment il me dise que l'éspéce est insufisant alors que pour jouer au jeu il faut 25 Go de libre moi j'en est 33 Go , Que dois-je faire ?
A voir également:
- Probléme avec Le passe week-end de SWTOR
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Hello,
Essayer de libérer plus de place au cas ou ?
De toute façon c'est pas bon d'avoir si peu de place de libre.
Essayer de libérer plus de place au cas ou ?
De toute façon c'est pas bon d'avoir si peu de place de libre.
OK mas 33 Go c'est le max que je peut faire j'ai bien un disck locale C de 62 Go avec 14 Go de libre mais bon ça demande trop de travaille de faire le ménage la dedan non mais le probléme c'est que j'ai fais un sujet ou quelqu'un qui avais le jeu disai que sa boufé que 20 Go alors pour quoi moi il me faut plus de 30 Go ?