Problème ouverture de ports

OyOYoLo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Netspace -
Bonjour,

Alors j'ai un souci, j'ai ouvert un port sur ma livebox (le 25565 pour Minecraft) mais sur les sites détectant l'ouverture des ports ils sont considérés comme fermés ?

Une solution s'il vous plaît ? Merci

14 réponses

OyOYoLo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
xpl0ze Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour que le site le détecte comme ouvert sur ton ordinateur, désactive ton pare-feu (ou crée une regle correspondante pour le port 25565 dans ton par-feu) et surtout UTILISE LE. Si tu n'exploite pas le port par un quelquonque moyen, celui-ci ne sera pas sur écoute, donc fermé !

à plus :).
0
OyOYoLo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que justement je tente d'utiliser mon port mais mon application ne fonctionne pas justement car il considère le port comme fermé !
0
xpl0ze Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelle est l'application en question ? à-tu essayé de désactiver ton pare-feu comme je te l'ai conseillé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

ton serveur fonctionne en local (ip : localhost) ?
as-tu mis tcp ou udp pour la redirection de port sur le modem ?
0

C'est pour faire un serveur privé Minecraft, j'ai essayé de désactiver le pare-feu sans succès, le serveur marche bien en localhost, j'ai ouvert le port en TCP et en UDP !
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

t'as bien mis ta bonne adresse ip locale pour la redirection de port ?
0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686737Sanstitre.png

Bah ouai je pense avoir tout rentré correctement !

Pour être plus précis quand j'essaie de me connecter au serveur cela affiche :

La connection au serveur a échoué
Connection refused : Connect

Bien évidemment j'ai regardé les solutions sur internet mais sans succès.
0

Up !
0

Personne ne saurait m'aider ?
0

Up !
0

Personne ?
0

Un port ouvert sur le modem n'est pas forcément ouvert sur ton ordinateur.
Vérifie côté pare-feu, sinon essaye ton site qui vérifie tes ports quand ton serveur est lancé. (un port ouvert sans programme écoutant ce dit port = port fermé)
0
Netspace

Fais un test du genre :
Tu mets une DMZ, tu testes avec un pote + désactives ton pare-feu
Par-contre, SURTOUT t'as pas intérêt à oublier de désactiver la DMZ après et de re-activer ton pare-feu !
0