Mon ipod ne marche presque plus.

isALEXme Messages postés 6 Statut Membre -  
 Mickey -
Bonjour, voilà, mon ipod ne peu plus se charger, et quand je le connecte sur le PC, il ne se charge pas plus. Je l'ai mis en DFU mode pour le restaurer, mais il indicte l'image de se connecter à Itunes puis il recommence avec le logo d'Apple puis il recommence avec le DFU.

. J'ai tout esseyer, downloader toute les versions d'itunes et il ne le detecte pas
. Je suis aller dans gestionnaire des phériques et j'ai ajouté Apple mobile device comme Usb

Bref, j'aimerais avoir vos avis
Merci d'avance cher internautes </gras>

3 réponses

Labapa18 Messages postés 64 Statut Membre 14

Je viens d'avoir l'ipod...
Sa me mets les boulles si le mien finit comme sa !
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, je vais chercher sur les forums pour peut être t'aider !
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Tu as essayé de le rooter par la synchronisation ?
about:blank
0
isALEXme Messages postés 6 Statut Membre

oui...
0
isALEXme Messages postés 6 Statut Membre

serieux je ne sais vraiment plus quoi faire, ou dirais qu'il s'est fait Hacker parce qi'il fait toujours un cycle de apple logo apres : DFU mode apres apple apres...
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

J'crois que c'est fini pour lui :(
0
Mickey

essaye, au moment ou tu le branche à iTunes, de rester appuyer sur home et sur le bouton on/off pendant 10 secondes, puis tu lache tout et tu recommence... peut être que ça marchera.... sinon essaye plein de combinaisons, je sais qu'il en existe une mais je ne la connais pas...
0