Problème Sims 3 sur Mac OS X

Fermé
Woxy - 6 avril 2012 à 16:55
 Woxy - 9 avril 2012 à 14:19
Bonjour,
J'ai 13 ans (mais bon, ça on s'en fiche un peu..) et voilà déjà un bon moment que je joue au sims 3 (quasiment depuis leur sortie), et je rencontre depuis hier quelques petits "bugs" réguliers et plutôt gênants.
Donc voilà mon problème :
Le jeu démarre très bien, je charge ma partie et joue normalement. Bref, rien de spécial durant les 20-25 premières minutes de jeu. C'est après ces quelques minutes que ces petits "bugs" surviennent ; le jeu n'est plus très fluide, les sims font souvent des "pauses" lorsqu'ils bougent, et parfois ça peut durer longtemps. Enfin, quand je dis "longtemps", ça veut dire 1-2 minutes (c'est quand même trop long et surtout quand c'est régulièrement). Durant ces moments de "pause", je peux bouger ma souris et la vois s'agiter normalement sur l'écran mais j'ai beau cliquer sur un sims, une vitesse ou quoi que ce soit, rien ne se passe. Pourtant, j'entends toujours la musique (de la chaine hifi de mes sims).
Au moment ou je vous parle, mon jeu effectue une mise à jour, chose que je n'ai pas faite depuis quelques mois, je ne sais pas si ça peut aider mais je vous redis rapidement si les bugs sont toujours présents après.

Voici quelques petites infos qui, peut-être, pourraient aider à éclaircir la cause de mon problème :
- J'ai des CDs, je joue donc légalement
- Mon ordi est un Mac OS X v. 10.6.8
- J'ai déjà rencontré un problème de lecture de mes jeux Sims 3 (mon lecteur ne les détectait plus), mais normalement ça ne doit pas provenir de ça vu que j'ai fait changer mon Macintosh HD il y a peu ^.^
- J'ai plusieurs add-on du jeu ; Destination Aventure, Inspiration Loft kit, Générations, Vie Citadine kit et Animaux & cie

Donc voilà, si vous savez ce que je peux faire pour régler ce genre de soucis, je serais très heureuse de le lire ci-dessous :)

Sur ces mots, je vous souhaite une belle fin de journée et vous adresses mes salutations les plus cordiales.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Aux dernières nouvelles, j'ai effectuée la mise à jour, mais le jeu est encore moins fluide qu'avant.
Le pire c'est quand je change de vitesses.. Argh, j'ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre >-<''
1
Alors, pas de réponses?!
0
Up, s'il vous plait :/
0