Adobe Flash Player

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, au fil du temps,je m'aperçois que j'ai dû télécharger quatre versions de ce logiciel.Merci de m'aider à faire le ménage.Il s'agit de : Adobe AIR,Flash Player 10 Plugin, Flash Player 11 Active X 64 bits et Flash Player X ( 10.1.2 )-français .Parmi eux,que dois-je conserver pour éviter des problèmes au moment de la connexion d'une page web.Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu as besoin de "Flash Player 11 Active X 64 bits" pour visualiser le contenu vidéo sur ton PC. Le plugin "Flash Player 10", c'est pour pouvoir le visualiser dans ton navigateur Firefox.

"Adobe air" est très utile pour ouvrir des applications comme une radio exemple, voir des animations Flash...

"Flash player X" c'est le plugin pour voir le contenu vidéo dans Internet explorer.

Alors si tu les supprimes, c'est que tu es plus intéressé à voir des clips vidéos, télé ou autres clips en streaming, animations flash, musique etc...

Adobe air va aussi faire fonctionner certains logiciel de jeux ou autres sur ton PC même sans être connecté à Internet.

Si j'étais toi, je conserverais tout :)

Tu aurais toujours accès aux sites Web.... mais tu aurais des messages d'erreurs pour te dire que certains éléments sur les pages qui demandent l'installation de "Flash player" n'est pas installé.
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

JE PENSE EN EFFET QUE JE VAIS CONSERVER LE TOUT?SA
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

Bonsoir,Marie Joe,un très grand merci d'avoir pris la peine de me fournir autant d'explications.J'apprécie beaucoup.Je pense que je vais en effet conserver l'ensemble,comme tu,me le conseilles,sauf le logiciel concernant les jeux.Bonne soirée.Amicalement
0