Probleme de GTA San andreas avec le gta.img
awol
-
VeVo3D Messages postés 47 Statut Membre -
VeVo3D Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Bien mon problème est assez grave pour moi, qui est un grand fan de GTA:SA, je joue a ce jeu depuis sa sortie (2005 jusqu'à 2011) et donc j'avais rejoint GTA:SAMP, tout marchais à merveille puis j'ai appris comment changer les skins des personnages et autres avec IMG tool 2.0, alors j'en ai profité j'ai modifié les skins ballas1,2,3 grove 1,2,3 des armes et tout, mais a l'époque je savais pas comment faire des sauvegardes des fichiers originaux alors jai un peu tout téléchargé sans faire attention, j'ai modifié pas mal de trucs, des trucs audio et tout, jusqu'au jour ou mon skin ballas et grove ont planté, ainsi que le mod glock18 a la place du colt45, et donc là mon samp crashait apres 30secondes de jeu, et aussi pareil pour le mode solo, alors je suis allé voir sur les fofo, j'ai désintaller plusieurs fois (je dirais 13fois environs) j'ai réinstaller mais ça n'a toujours pas marché, alors j'ai essayé de prendre le 166.zip qui est le gta3.img original, il n'a fait qu'empirer les choses, maintenant mon GTA:SA en solo se bloque a la moitié du chargement, & quand je part jouer en multijoueur, ça confond l'accueil solo & l'accueil MultiPlayer, donc ça me met 'Nouvelle partie, Charger partie, quitter' en Multiplayer.
J'ai tout essayé! Mais j'ai rien trouvé, j'ai vraiment besoin de votre aide!
Bien mon problème est assez grave pour moi, qui est un grand fan de GTA:SA, je joue a ce jeu depuis sa sortie (2005 jusqu'à 2011) et donc j'avais rejoint GTA:SAMP, tout marchais à merveille puis j'ai appris comment changer les skins des personnages et autres avec IMG tool 2.0, alors j'en ai profité j'ai modifié les skins ballas1,2,3 grove 1,2,3 des armes et tout, mais a l'époque je savais pas comment faire des sauvegardes des fichiers originaux alors jai un peu tout téléchargé sans faire attention, j'ai modifié pas mal de trucs, des trucs audio et tout, jusqu'au jour ou mon skin ballas et grove ont planté, ainsi que le mod glock18 a la place du colt45, et donc là mon samp crashait apres 30secondes de jeu, et aussi pareil pour le mode solo, alors je suis allé voir sur les fofo, j'ai désintaller plusieurs fois (je dirais 13fois environs) j'ai réinstaller mais ça n'a toujours pas marché, alors j'ai essayé de prendre le 166.zip qui est le gta3.img original, il n'a fait qu'empirer les choses, maintenant mon GTA:SA en solo se bloque a la moitié du chargement, & quand je part jouer en multijoueur, ça confond l'accueil solo & l'accueil MultiPlayer, donc ça me met 'Nouvelle partie, Charger partie, quitter' en Multiplayer.
J'ai tout essayé! Mais j'ai rien trouvé, j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:
- Probleme de GTA San andreas avec le gta.img
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum PS3
2 réponses
quand je part jouer en multijoueur, ça confond l'accueil solo & l'accueil MultiPlayer, donc ça me met 'Nouvelle partie, Charger partie, quitter' en Multiplayer..
Se truc sa Arrive a la plus part des Gens, sa n'a rien a voire avec Ton Prob.
j'ai désintaller plusieurs fois (je dirais 13fois environs) j'ai réinstaller
La, esque Tu parle De GTA-sa ??
Si Non Alors il Ya 2 Solutions :::::
1-Je te Passe Les fichiers Originaux Car seux que tu telecharge Appartiennes au Mode NO DVD,
2- Tu peux Essayer de Télécharger d3d9.dll. (Le nouveau "0.74m")
Si C Oui Je te donne un Conseil ::::
La plus part des personnes qui jouent sur SA-MP n'installes pas des Modes, Car sa Commence a les Faire Lager Puis Crasher sans Ses.