Bad_pool_caller avec carte graphique N6800
cityhunter93
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cityhunter93 -
cityhunter93 -
Bonjour à tous
Alors mon probleme vient depuis que j ai achete la carte graphique geforce N6800 AGP8x 512MB DDR2.
j ai un ecran bleu avec le message bad pool caller qui s affiche à n importe quel moment ; ca peut etre au bout de 10 minutes comme au bout de 2-3 jours
De plus, defois les programmes que je lance ( souvent firefox) se bloque et quand je regarde le gestionnaire des taches ben il y a une toute petite utilisation de memoire pour le programme en question ( exemple: firefox =60ko)
Est ce que quelqu un sait comment faire pour resoudre ce probleme merci d'avance
Alors mon probleme vient depuis que j ai achete la carte graphique geforce N6800 AGP8x 512MB DDR2.
j ai un ecran bleu avec le message bad pool caller qui s affiche à n importe quel moment ; ca peut etre au bout de 10 minutes comme au bout de 2-3 jours
De plus, defois les programmes que je lance ( souvent firefox) se bloque et quand je regarde le gestionnaire des taches ben il y a une toute petite utilisation de memoire pour le programme en question ( exemple: firefox =60ko)
Est ce que quelqu un sait comment faire pour resoudre ce probleme merci d'avance
A voir également:
- Bad_pool_caller avec carte graphique N6800
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
7 réponses
hi,
je t'aime bien cityhunter93.
j'ai beau dégainer mes idées aussi vite que nicky larson . Pour connaitre la cause de ton problème il me faut les détailles de ta tour. Tout comme niky à besoin de lever la jute des filles pour voire leur petite cullote. ;) LOL
je t'aime bien cityhunter93.
j'ai beau dégainer mes idées aussi vite que nicky larson . Pour connaitre la cause de ton problème il me faut les détailles de ta tour. Tout comme niky à besoin de lever la jute des filles pour voire leur petite cullote. ;) LOL
salut pakistador
alors
carte graphique ca c'est dit
la carte mere: Asus A7N8X deluxe
processeur: AMD athlon(tm) XP 2400+
2.00 Ghz, 512 Mo de Ram
Windows XP SP2
j ai une carte d acquisition aussi: pinacle PCTV
euh il te faut quoi d autres comme renseignement
Par contre en allant sur le "systeme" je vois que le controleur RAID a un probleme mais je ne sais pas à quoi ca sert
Merci d avance pour ta reponse
@+
alors
carte graphique ca c'est dit
la carte mere: Asus A7N8X deluxe
processeur: AMD athlon(tm) XP 2400+
2.00 Ghz, 512 Mo de Ram
Windows XP SP2
j ai une carte d acquisition aussi: pinacle PCTV
euh il te faut quoi d autres comme renseignement
Par contre en allant sur le "systeme" je vois que le controleur RAID a un probleme mais je ne sais pas à quoi ca sert
Merci d avance pour ta reponse
@+
c'est tu faire apparraître ce problème a tous les coup??
d'un point de vu software:
ce que tu peux faire, c'est de faire attention au manipulation que tu fais sur ton PC. et quand cela plante tu le marque sur une petit feuille ce que tu as fait (les 5 dernière manip si possible) et ce a chaque fois que le problème survient. cela permet de cerner plus facilement le problème.
point de vu hardware :
je ne sais pas doux peut provenir ton problème :-/ il est en plus très aléatoire.
je ne pence pas que cela vienne du RAID mais a tout hazard.
donne moi toute les imformation sur ton RAID. (message d'erreur et autres...)
Le RAID peut-être utiliser avec des disque dur et aussi la mémoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
le petit lien vers la définition. tu comprendra pouquoi je n'ai pas détaillé ou donné la définition :P
mais en gros cela pemet de gérrer tes données beaucoup plus vite.
tu doit avoir les drivers sur le CV de ta carte mère. essaye de les réinstaller.
d'un point de vu software:
ce que tu peux faire, c'est de faire attention au manipulation que tu fais sur ton PC. et quand cela plante tu le marque sur une petit feuille ce que tu as fait (les 5 dernière manip si possible) et ce a chaque fois que le problème survient. cela permet de cerner plus facilement le problème.
point de vu hardware :
je ne sais pas doux peut provenir ton problème :-/ il est en plus très aléatoire.
je ne pence pas que cela vienne du RAID mais a tout hazard.
donne moi toute les imformation sur ton RAID. (message d'erreur et autres...)
Le RAID peut-être utiliser avec des disque dur et aussi la mémoire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_(informatique)
le petit lien vers la définition. tu comprendra pouquoi je n'ai pas détaillé ou donné la définition :P
mais en gros cela pemet de gérrer tes données beaucoup plus vite.
tu doit avoir les drivers sur le CV de ta carte mère. essaye de les réinstaller.
re
et merci pour cette reponse si rapide
alors pour le RAID aye c'est regle : j ai reinstalle le driver qu'il fallait avec le CD de la carte mere... et apparemment c'est bon
Pour le message "bad pool caller" ca apparait n importe quand
meme quand je ne fais rien au bout de 10 min comme au bout de 3 jours
ca n apparait pas forcement quand je lance un programme et c'est bien ca qui m'enerve
On va voir c'etait peut etre à cause du controleur RAID qui sait ...
si ca apparait je reviendrai sur le forum pour t en faire part
sinon merci pour l info
et merci pour cette reponse si rapide
alors pour le RAID aye c'est regle : j ai reinstalle le driver qu'il fallait avec le CD de la carte mere... et apparemment c'est bon
Pour le message "bad pool caller" ca apparait n importe quand
meme quand je ne fais rien au bout de 10 min comme au bout de 3 jours
ca n apparait pas forcement quand je lance un programme et c'est bien ca qui m'enerve
On va voir c'etait peut etre à cause du controleur RAID qui sait ...
si ca apparait je reviendrai sur le forum pour t en faire part
sinon merci pour l info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourrais-tu en plus avoir un yeux sur les tention de ton PC (via AIDA ou everest par exemple.)
Un petit doute. (qu'il me faut dissiper)
vérifie surtout au moment ou cela plante. (mais si écran bleu ca va pas être facile.)
Un petit doute. (qu'il me faut dissiper)
vérifie surtout au moment ou cela plante. (mais si écran bleu ca va pas être facile.)