Mon rapport zhpdiag

Résolu
espoir59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai toujours des pubs qui s'ouvre quand je suis sur internet/ ou pas, comme j'ai pu lire dans d'autre forum qu'il fallait faire un rapport zhpdiag que j'ai fait mais je ne comprend rien si quelqu'un peut m'aider svp sa serait trés sympas, merci d'avance.

ps: je n'arrive pas a envoyer mon rapport.
A voir également:

26 réponses

espoir59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment fait t'on pour supprimer ce dossier?
C:\Documents and Settings\BOONE\Local Settings\Application Data\eojet

J'ai été dans mon disque dur mais tout les noms que ta écrit se sont des dossier séparer, bref je suis nul encore une fois!!!!!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Il faut justre supprimer le dossier eojet !
Pour cela, il se peut que tu ais besoin d'afficher les dossiers cachés :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/#pour-afficher-les-fichiers-et-les-dossiers-caches

Pour le logiciel de peer to peer, il s'agit d'emule et d'Azureus.
Tu peux les désinstaller depuis la liste des programmes.
0
espoir59 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est ok pour moi, merci!!!!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Pour supprimer les logiciels utilisés lors de cette désinfection, peux-tu suivre ces étapes stp :
http://www.commentcamarche.net/faq/24877-supprimer-les-logiciels-de-desinfection#delfix-d-xplode

(Delfix).
0

# DelFix v8.8 - Rapport créé le 11/04/2012 à 13:15:21
# Mis à jour le 12/02/12 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : BOONE - ADMIN (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\BOONE\Mes documents\Downloads\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\ZHP
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP
Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt
Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin
Supprimé : C:\Documents and Settings\BOONE\Mes documents\Downloads\adwcleaner.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\BOONE\Mes documents\Downloads\ZHPDiag2 (1).exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\BOONE\Mes documents\Downloads\ZHPDiag2 (2).exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\BOONE\Mes documents\Downloads\ZHPDiag2.exe
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\ZHPFix.lnk
Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\MBRCheck.lnk

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [1364 octets] - [11/04/2012 13:15:21]

########## EOF - C:\DelFix[S1].txt - [1488 octets] ##########

voila le rapport, es ce que je dois désinstaller ou pas ?
0

Parfait.
Tu peux supprimer l'exécutable de Delfix et son rapport : c:\DelFix[S1].txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est fait!!!! Encore merci pour tout , plus aucune pub et sa c'est génial!!!!
0

Pour rappel : fais bien attention où tu télécharges tes logiciels (bannir softonic, eorezo voire éviter 01.net).
Je te laisse passer le sujet en [Résolu]
Bonne continuation !
0

ok pas de souci je prend note, je vais faire attention, pas envie que sa revienne comme avant, merci pour tout.
0

Ce fut un plaisir :-).
A+.
0