Centraliser, sauver mes docs partout,....

Fermé
midiweb - 6 avril 2012 à 13:56
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 6 avril 2012 à 13:58
Bonjour,

cela relève-t-il de l'internet ou du bureau, du logiciel, un peu des trois: je cherche un moyen, si possible gratuit, de centraliser mes documents et d'y avoir accès où que je sois mais aussi de les sauver sur mon serveur NAS de l'extérieur avec une mise à jour en tant réel, et cela avec Win 7 et Mac OS, et Android.

J'en demande peut-être de trop mais n'est-ce pas vers quoi nous allons, tout connecter, tout centraliser,etc...

Je pense que c'est possible mais je ne connais pas la manière et les processus de régler tout cela.

Je sais que cela existe mais je voudrais votre expérience pratique personnelle et comment vous y êtes arrivé sans me laisser séduire par des offres coûteuses.

Les disques virtuels en ligne seraient certainement une solution mais lequel fait tout cela, ce que je veux.

Qui peut me conseiller?

Merci
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 114
6 avril 2012 à 13:58
i cloud et ce que tu recherche
0