Comment faire pour securiser ma ligne interne

Fermé
lanaine10 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 6 avril 2012 à 13:17
lanaine10 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 7 avril 2012 à 20:55
Bonjour,
Je voudrais securiser ma ligne internet. J'ai comme reseau Base, j'habite en Belgique.
Mon problème est que lorsque je tape mon adresse ip il me demande mon nom d'utilisateur et le mot de pass
Quand je suis passe ce matin au magasin je les ai demander car je n'ai jamais reuc les infos via papier. Le gar m'a donner un becon et un vt... il m'a certifier que c'est ce que j'avais beoin pour me connecter, hors depuis une heure j'ai essayer et rien ne va !!!! J'ai meme mit en nom d'utilisateur le nom du reseau et essayer avec les deux infos, nom du reseau avec la cle wap et la cle wep..... et malheureusement pour moi j'ai toujours cette fenetre qui apaprait et m'empeche de faire ce que j'ai faire!!!! De plus leur site n'est pas clair pour moi !!!!

C'est assez urgent car je vais devoir m'absenter et n'ai plus envie que certaines personnes du quartier ai acces a mon wifi

Je vous remercie beaucoup pour votre aide tres importante pour moi

Bonne journée et bonne fetes de Paques a tous

A voir également:

1 réponse

lanaine10 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 1
7 avril 2012 à 20:55
bonjour,
je viens de trouver comment faire pour sécuriser le réseau. Maintenant , je suis connecter avec le portable mais n'arrive plus a connecter l'ordinateur de maison il est avec xp... Aillant eu des conflit avec les noms de réseau sous vista, je me demande si il ne faudrait pas supprimer le premier nom de réseau ( je ne sais pas si je suis claire :-s ) Alors sous vista j'ai eu facile j'ai ete dans gérer les réseau sans fil et j'ai supprime de ma liste la première connexion speedtouch ...... ae, mais la sous xp je ne voix pas ou aller et n'ai pas trouver réponse dans le site :-s pourriez vous m'aider merci
0