Question offre Orange
geoffrey68
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je bénéficie actuellement d'une offre Orange, forfait bloqué à 23.99 euros par mois.
J'ai un mobile samsung galaxy ace.
Voila ma question:
Que se passe t-il si je souscris à une NOUVELLE offre avec un NOUVEAU mobile (donc avec un nouveau numero et tout) et que je mets ma carte sim actuelle dans mon nouveau mobile sans utiliser la nouvelle offre, sans renvoyer les contrats...?
Je bénéficie actuellement d'une offre Orange, forfait bloqué à 23.99 euros par mois.
J'ai un mobile samsung galaxy ace.
Voila ma question:
Que se passe t-il si je souscris à une NOUVELLE offre avec un NOUVEAU mobile (donc avec un nouveau numero et tout) et que je mets ma carte sim actuelle dans mon nouveau mobile sans utiliser la nouvelle offre, sans renvoyer les contrats...?
A voir également:
- Question offre Orange
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Offre orange fibre et mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuler offre vinted - Guide
- Numero orange - Guide
- Offre internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour
Si tu souscris à une nouvelle offre avec nouveau numéro, tu auras un nouveau contrat et donc un nouvel abonnement que tu devras honorer (payer). L'ancien aonnement, tu devras aussi mayer. Bref, tu vas avoir deux abonnements si ce sont des abonnements à payer.
Si tu souscris à une nouvelle offre avec nouveau numéro, tu auras un nouveau contrat et donc un nouvel abonnement que tu devras honorer (payer). L'ancien aonnement, tu devras aussi mayer. Bref, tu vas avoir deux abonnements si ce sont des abonnements à payer.
geoffrey68
Oui mais si je n'utilise pas la nouvelle carte sim et que je ne remplis pas le contrat, que va t'il se passer ?
zoulou33
Messages postés
11842
Contributeur
Dernière intervention
7 663
tu vas être fiché, tu auras des relances, huissiers au cul, tu as pris un contrat avec eux, tu es dans l'obligation de l'honorer, si tu ne veux pas l'honorer, tu n'en prends pas. La ligne en question sera coupée aussi.