Mon téléphone fixe affiche l'ancien nom

decath Messages postés 1 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon petit soucis mais qui à la longue est relou, je ne trouve pas la soluce.

J'ai un téléphone fixe à poste fixe pas portable, tout simple, basic (pas "digital") de chez Alcatel temporis 12 pro, j'utilisais ce téléphone fixe dans mon ancienne société via le fournisseur d'accès Free (en dégroupage total).
A l'époque j'appelais des clients et chez eux mon numéro et nom de société apparaissaient (s'ils étaient équipés d'un tel "digital") sur leurs petits écrans: "Appel entrant de la Sarl Jean Dupont"

Je ferme la société, déménage, je reprend le téléphone chez moi, et comme j'aimais bien ce téléphone je le rebranche sur ma ligne free à domicile.

Donc même téléphone, ligne différente....hors ce téléphone continue à afficher l'ancien nom: "Appel entrant Sarl Jean Dupont"

Hors le téléphone est basic, aucun moyen de le "reset", quasi aucune option sur l'interface.

Je me demande pourquoi cet ancien nom de société apparaît toujours sachant que je suis à 3km de l'ancienne ligne, qui d'ailleurs a été résilie. Es-ce que ça vient de Free??!! Que faire!!??

Merci ;-)

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 284

Bonjour,

tu es sur le forum Bureautique (=logiciels)
eric
0