Google chrome se bloque
Minamihamazaki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Minamihamazaki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Minamihamazaki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour amis du jour, bonsoir ami du soir!
J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine.
C'est à dire que je n'ai plus accès au site, et je ne peux cliquer sur quoi que ce soit, j'ai l'accès à l'onglet et la page ne se débloque que si je rafraîchis ou que j'attende dix minutes, genre même 15 minutes. Et pendant ce bug, quand j'ouvre un autre onglet, les sites les plus visités n'apparaissent, et je ne peux avoir accès à aucun site que si le bug d'arrête. Je suis sous Windows 7 et ce problème est survenu (je ne sais pas si il y a un quelconque rapport..) quand j'ai installé la nouvelle mise à jour d'Avira! Pourtant, Mozilla Firefox et Internet Explorer marchent normalement! Je ne sais pas si ça vient de moi ou tout le monde ont le même problème, sinon, merci de me faire part de vos solutions. J'ai besoin d'aide! :)
PS: Je n'ai ni extensions ni applications sur Google Chrome.
J'ai un problème. Google chrome se bloque chaque deux minutes depuis une semaine.
C'est à dire que je n'ai plus accès au site, et je ne peux cliquer sur quoi que ce soit, j'ai l'accès à l'onglet et la page ne se débloque que si je rafraîchis ou que j'attende dix minutes, genre même 15 minutes. Et pendant ce bug, quand j'ouvre un autre onglet, les sites les plus visités n'apparaissent, et je ne peux avoir accès à aucun site que si le bug d'arrête. Je suis sous Windows 7 et ce problème est survenu (je ne sais pas si il y a un quelconque rapport..) quand j'ai installé la nouvelle mise à jour d'Avira! Pourtant, Mozilla Firefox et Internet Explorer marchent normalement! Je ne sais pas si ça vient de moi ou tout le monde ont le même problème, sinon, merci de me faire part de vos solutions. J'ai besoin d'aide! :)
PS: Je n'ai ni extensions ni applications sur Google Chrome.
A voir également:
- Google chrome se bloque
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bon déjà j'ai pas se problème. Donc je suppose que sa viens de ton navigateur.
Est se que ta un compte google que tu synchronise avec ton navigateur ?
Est se que ta un compte google que tu synchronise avec ton navigateur ?
Minamihamazaki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
5
Non, je n'ai pas de compte.
Indou05
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
33
ta essayé de désinstallé et réinstallé ?
Minamihamazaki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
5
j'allais le faire, je VAIS le faire. Puis, je te dirai.
Minamihamazaki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
5
Non, ça bloque toujours. :(