Comment tester des logiciels

Fermé
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 5 avril 2012 à 18:46
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 8 mai 2012 à 16:53
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a autre moyen qu'utiliser VirtualBox pour tester des logiciels de toutes sortes (Antivirus, logiciels vidéo, utilitaire, sauvegarde, ... . )

En fait j'explique, j'ai créé un site qui explique pas à pas, l'utilisation de certains logiciels. J'ai donc créé un PC virtuel pour faire mes tests. La curiosité m'emmène à vous demander s'il n'y a pas un autre moyen plus simple et sans pourrir mon propre PC.


En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour moi le meilleur moyen c'est le tiens, sinon tu peux utiliser ZSoft pour analyser les installations et ainsi il pourra vraiment tout supprimer.

http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=710

Cordialement,
0
Bonjour

Si tu testes tout ce qui traine, effectivement tu vas finir par avoir un pc de test. Y'a pas plus simple.
0
En effet... Mieux vaut une machine virtuelle... Mais faut quand même pas tester tout et n'importe quoi.
0
tonny16 Messages postés 481 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 55
8 mai 2012 à 16:53
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je pense aussi, qu'il n'y a pas mieux, je voulais juste en être sur.

Merci encore.
0