Vidéo convertie mais accélérée
melata
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger Any video converter. ça marche, mais la vidéo de sortie est en vitesse accélérée (elle dure à peu près deux fois moins longtemps). Qui peut expliquer ce phénomène ?Merci d'avance.
je viens de télécharger Any video converter. ça marche, mais la vidéo de sortie est en vitesse accélérée (elle dure à peu près deux fois moins longtemps). Qui peut expliquer ce phénomène ?Merci d'avance.
A voir également:
- Vidéo convertie mais accélérée
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Comme ça je dirais que le logiciel pas respecter le nombre d'image par seconde ou FPS (voir Framerate dans le paramétrage avec ton logiciel) mais je n'en sais rien...
Est-ce que l'aperçu est correct ?
Essaie avec un autre logiciel si tu veux comme Format Factory, Freemake Vidéo Converter ou XMedia Recode et cetera.
Cordialement
Comme ça je dirais que le logiciel pas respecter le nombre d'image par seconde ou FPS (voir Framerate dans le paramétrage avec ton logiciel) mais je n'en sais rien...
Est-ce que l'aperçu est correct ?
Essaie avec un autre logiciel si tu veux comme Format Factory, Freemake Vidéo Converter ou XMedia Recode et cetera.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
J'ai modifié les valeurs du framerate, sans résultat. Je vais essayer les autres logiciels. merci.