Page internet qui s'ouvrent toutes seules
Fermé
floflo
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un souci car depuis quelque mois a chaque fois que j'ouvre internet, des autres pages internet s'ouvrent toutes seules a leurs tours. ces pages sont souvent liés a des assurances, des lien de telechargements de musiques....
ma question est donc comment faire pour stopper cette invasion de nouvelle fenetre? car ceci ralentit mon ordinateur et a le don d'enerver!!!
merci d'avance de votre aide
flo
j'ai un souci car depuis quelque mois a chaque fois que j'ouvre internet, des autres pages internet s'ouvrent toutes seules a leurs tours. ces pages sont souvent liés a des assurances, des lien de telechargements de musiques....
ma question est donc comment faire pour stopper cette invasion de nouvelle fenetre? car ceci ralentit mon ordinateur et a le don d'enerver!!!
merci d'avance de votre aide
flo
A voir également:
- Page internet qui s'ouvrent toutes seules
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
6 réponses
Bonjour floflo,
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Tu as surement du installer un ou plusieurs programmes indésirables.
On va regarder cela ensemble :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
tu pourrait installer firefox avec le module complémentaire "Adblock"
si sa continue, il y a surement des logiciels publicitaires installés sur ton PC, nettoie-le avec Ccleaner
si sa continue, il y a surement des logiciels publicitaires installés sur ton PC, nettoie-le avec Ccleaner
bonjour
il faut cliqué sur quoi pour instaler AdwCleaner ? car sur le lien je ne voie quel est l icone
merci d avence
il faut cliqué sur quoi pour instaler AdwCleaner ? car sur le lien je ne voie quel est l icone
merci d avence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Upsy Daisy, exécute AdwCleaner en mode Suppression, il va te demander de redémarrer ton PC, clique sur OK, pendant le redémarrage, un rapport de suppression sera généré sous cette forme AdwCleaner[S1].txt, poste-le via ce site http://pjjoint.malekal.com/, un lien te sera donné, poste ce lien dans ta prochaine réponse.