Questions d'affichage d'images
Karkwa
-
Karkwa -
Karkwa -
Bonjour, j'aimerais perfectionner l'affichage de certaines images cliquables et je pensais utiliser Lytebox car je trouve ca très bien comme effet et tout. Par contre, Lytebox utilise le Javascript, ce qui n'est pas toujours optimal car si l'internaute n'alloue pas le javascript, ça tombe à l'eau. Je me demandais donc si vous conaissiez des moyens d'arriver à peu pres au meme effet que produit Lytebox mais sans javascript? Quelque chose de semblable en php ou html/css peut être?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Questions d'affichage d'images
- Affichage double ecran - Guide
- Des images - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
4 réponses
CSS3 permet de faire des animations assez facilement, je te conseille de creuser de ce coté là (ce n'est, par contre, pas le rôle de php qui est un langage de prog coté serveur).
Daccord merci pour l'orientation, mais j'ai cherché et j'ai peine a trouver des explications claires. Est-ce que quelqu'un aurait un tutoriel ou quelque chose dans le genre à me proposer en particulier! Merci (=
Ou sinon, est-ce que ça vaut quand meme le coup d'utiliser Javascript? Est-ce qu'il pourrait y avoir des combinaisons javascript/css ? Qu'est-ce qui est le mieux selon vous? Des tutos a me proposer? :)
Personne !? Est-ce que vous croyez que la Lightbox en javascript est l'une des méthodes les plus efficaces? Sinon, en utilisant le CSS, j'ai trouvé certaines alternatives, mais il faut (souvent on dirait) que l'image soit chargée lors du chargement de la page meme si elle n'est ou ne sera pas visionné par l'utilisateur. Est-ce qu'il y a des moyrens d'éviter ça... de n'avoir a charger l'image que si on veut la visionner ? Des tutoriels que vous connaissez etou aimez à me proposer? Merci encore!