Galaxy ace appli sur carte SD impossible

popt -  
 Cam -
Bonjour,
Je possède un samsung galaxy Ace, je souhaite sdéplacer des appli (intagram, facebook, gmail, hotmail, ...) sur la carte SD pour économiser de la mémoire interne.
Je fait paramètre, applications, gérer les appli et la touche "déplacer sur carte SD " est grisée.
Que faire ? merci

A voir également:

5 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Les applications ne sont pas déplaçables
0
popt

merci de répondre, comment gagner de la place sur le stockage interne ? y a t'il une autre solution ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Heu, non je pense pas
0
popt

Je lis des choses sur 'partitionner la carte sd" ?? est ce une solution ?
0

Ah oui ! j'avais oublié ...
Oui tu peux rajouter de la mémoire avec la partition
0
popt

Mais ce que je lis a l'air compliqué, tu saurais m'expliquer simplement comment faire ?
0

Poste de travail
Clic droit sur ton disque
Propriété

Coches la première case d'en bas
0
popt

?? je parle de mon téléphone, quel poste de travail ? clic droit ?
0

Ah ok ..
y a quoi dans partition ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popt

Bien rien pour l'instant étant donné que je ne sais pas comment partitionner la carte SD. Toute la question est là ?
0

Hmm .. Essaye de voir dans un manuel d'utilisation
Mais je pense pas que c'est possible :/
0
Cam

T'es vraiment bidon hibou 92 ! si tu sais pas tais toi
0