Problème de désinstallation des programmes
Chalalalala
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème depuis longtemps sur mon ordinateur : je ne peux plus désinstaller de programmes.
Quand je veux désinstaller un programme, un fenêtre windows installer s'ouvre :
'' L'admin. système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ''
puis une fenêtre programmes et fonctionnalités dit :
'' Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller ce programme, contactez votre admin. système ''
J'ai essayé de supprimer le compte admin de mon ordinateur et d'en créer un nouveau, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais avant que je casse mon ordinateur en deux ?
J'ai un netbook samsung et je me rend compte qu'il faut que je désinstalle des programmes pour augmenter sa rapidité. Bonjour,
J'ai un problème depuis longtemps sur mon ordinateur : je ne peux plus désinstaller de programmes.
Quand je veux désinstaller un programme, un fenêtre windows installer s'ouvre :
'' L'admin. système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ''
puis une fenêtre programmes et fonctionnalités dit :
'' Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller ce programme, contactez votre admin. système ''
J'ai essayé de supprimer le compte admin de mon ordinateur et d'en créer un nouveau, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais avant que je casse mon ordinateur en deux ?
J'ai un netbook samsung et je me rend compte qu'il faut que je désinstalle des programmes pour augmenter sa rapidité. Bonjour,
A voir également:
- Problème de désinstallation des programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Application de programmation - Guide
5 réponses
Quand tu tente de désinstallé t'est programmes tu le fait a partir du compte admin que tu as recrée ou pas ?
Bonjour,
Essayer avec ce LOGICIEL peut-être !
Télécharger et installer, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et l'utiliser, un tutoriel existe sur la page.
@+
Essayer avec ce LOGICIEL peut-être !
Télécharger et installer, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et l'utiliser, un tutoriel existe sur la page.
@+
Je viens d'arriver à désinstaller des programmes via Ccleaner !
Vous pensez que mon ordinateur est infesté ?
Vous pensez que mon ordinateur est infesté ?
Difficile de répondre à la question !
Si tu as des soupçons d'infection(s), il serait souhaitable d'analyser l'ordinateur en profondeur avec ton antivirus !
Tu seras probablement fixé ensuite.
Tu peux éventuellement le faire en ligne depuis ce LIEN, si tu le souhaites.
Si tu as des soupçons d'infection(s), il serait souhaitable d'analyser l'ordinateur en profondeur avec ton antivirus !
Tu seras probablement fixé ensuite.
Tu peux éventuellement le faire en ligne depuis ce LIEN, si tu le souhaites.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question