Problème de désinstallation des programmes

Chalalalala -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai un problème depuis longtemps sur mon ordinateur : je ne peux plus désinstaller de programmes.
Quand je veux désinstaller un programme, un fenêtre windows installer s'ouvre :
'' L'admin. système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ''
puis une fenêtre programmes et fonctionnalités dit :
'' Vous ne disposez pas d'un accès suffisant pour désinstaller ce programme, contactez votre admin. système ''

J'ai essayé de supprimer le compte admin de mon ordinateur et d'en créer un nouveau, mais ca ne fonctionne toujours pas.
Pouvez vous m'aider s'il vous plais avant que je casse mon ordinateur en deux ?

J'ai un netbook samsung et je me rend compte qu'il faut que je désinstalle des programmes pour augmenter sa rapidité. Bonjour,

5 réponses

La faucheuse35 Messages postés 281 Statut Membre 24

Qui est l'admin de ton ordinateur?
0
Chalalalala

L'admin = le compte admin ?
0
Lunatical Messages postés 86 Statut Membre 6

Quand tu tente de désinstallé t'est programmes tu le fait a partir du compte admin que tu as recrée ou pas ?
0
Chalalalala

Oui, oui !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Essayer avec ce LOGICIEL peut-être !
Télécharger et installer, redémarrer l'ordinateur en mode sans échec et l'utiliser, un tutoriel existe sur la page.
@+
0
Chalalalala

Je viens d'arriver à désinstaller des programmes via Ccleaner !
Vous pensez que mon ordinateur est infesté ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Difficile de répondre à la question !
Si tu as des soupçons d'infection(s), il serait souhaitable d'analyser l'ordinateur en profondeur avec ton antivirus !
Tu seras probablement fixé ensuite.
Tu peux éventuellement le faire en ligne depuis ce LIEN, si tu le souhaites.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lunatical Messages postés 86 Statut Membre 6

esseye en étant d'éconécté d'internet sinon et si sa marche toujour pas fait un scan sbybot
-1