Raccourci clavier
Jimpapa
-
empty Messages postés 931 Statut Membre -
empty Messages postés 931 Statut Membre -
Bonjour,
Bidouilleur informatique de niveau -1, je tente d'aider une amie à débloquer sa machine sous Win XP.
A l'allumage, clavier inactif. J'aimerai saisir son mode de passe. Comment faire pour avoir ce clavier qui permet de saisir grâce à la souris.
Merci d'avance.
Bidouilleur informatique de niveau -1, je tente d'aider une amie à débloquer sa machine sous Win XP.
A l'allumage, clavier inactif. J'aimerai saisir son mode de passe. Comment faire pour avoir ce clavier qui permet de saisir grâce à la souris.
Merci d'avance.
A voir également:
- Raccourci clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
3 réponses
Et après ? Tu sauras comment le rétablir ? Ca ne t'avance pas à grand chose de rentrer dans la session... Le plus simple c'est d'utiliser un clavier USB et si c'est le cas essaye de changer de port USB.
Encore moi.
J'ai pu accéder à la session administrateur. Le périphérique clavier pose problème. Je vais télécharger son driver via le net en espérant que le problème sera résolu.
Suis-je sur la bonne voie ?
J'ai pu accéder à la session administrateur. Le périphérique clavier pose problème. Je vais télécharger son driver via le net en espérant que le problème sera résolu.
Suis-je sur la bonne voie ?