Problème de fenêtres avast google chrome
sliimpiika
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre -
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème, peut importe le site dès que je clique sur un espace de la page web j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre qui me dit que la page est inaccessible, et aussi mon anti-virus Avast, me dit qu'une menace a été détecté et apparemment une adresse malveillante a été bloqué et c'est tout le temps comme ça, je tiens à préciser que j'utilise Google chrome...
Vlà mercii d'avance pr vos réponses
Voilà depuis quelques temps j'ai un problème, peut importe le site dès que je clique sur un espace de la page web j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre qui me dit que la page est inaccessible, et aussi mon anti-virus Avast, me dit qu'une menace a été détecté et apparemment une adresse malveillante a été bloqué et c'est tout le temps comme ça, je tiens à préciser que j'utilise Google chrome...
Vlà mercii d'avance pr vos réponses
A voir également:
- Problème de fenêtres avast google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
1 réponse
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance AdwCleaner.
* Clique sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patiente ...
* Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance AdwCleaner.
* Clique sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patiente ...
* Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.