Comment installer android market sur wave 2 florine66 - Dernière réponse le 18 nov. 2012 4 réponses Bonjour, Je voudrais de l'aide pour installer android market sur mon teléphone wave2.comment dois je procéder. merci pour votre aide dom Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tyler93 tu ne peut pas jean némard m***e! tyler93 dsl lolilol :) Réfléchis couillon, c'ets 2 systèmes différents... tyler93 mets ton sujet en rsolu stp Réponse 2 / 4 manigok Bonjour le samsung wave 2 n'est pas sous Android ... désolé. Et ce n'est plus Android mark et mais play store Réponse 3 / 4 zargomergo comment mettre l'android sur le wave 2? Réponse 4 / 4 tyler93 zargomergo tu ne sais pas lire ? Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tyler93 tu ne peut pas jean némard m***e! tyler93 dsl lolilol :) Réfléchis couillon, c'ets 2 systèmes différents... tyler93 mets ton sujet en rsolu stp
Réponse 2 / 4 manigok Bonjour le samsung wave 2 n'est pas sous Android ... désolé. Et ce n'est plus Android mark et mais play store