Upload php .zip refuser parce que != .zip 0_o

Fermé
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - Modifié par LezardMoo le 4/04/2012 à 17:42
LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 4 avril 2012 à 17:44
Bonjour tout le monde !!!!

voila je suis entrain de developper un petit site en php pour permettre l'echange d'instruments virtuel entre potes.

seulement voila j'ai un petit soucis, quand j'upload un fichier zip de quelque kilo, ca passe bien par contre j'ai l'impression que dès que je passe le Mo il n'est pas recoonu en tant que zip. mon test m'affiche le message d'erreur.

j'ai donc au préalable modifié le php.ini de mon serveur (heberger chez moi) pour permettre l'upload de plus gros fichiers, augmenté de temps de réponse de php qui est de base a 30 seconde (tout ca n'est pas pris en compte j'ai l'impression)

donc voici mon code de traitement de l'upload, traitement.php

<?php 

//$sNameFile = $_FILES['myFile']['name']; 

if ($_FILES['myFile']['type'] != "application/zip" /*|| $_FILES['myFile']['type'] != "application/x-rar-compressed"*/) 
{ 
        echo '<span style="color:red;">' . "Ce n'est pas un fichier de type zip, 
               merci d'uploader seulement des fichiers d'extension .zip" . '</span>'; 
}else { 


if (move_uploaded_file($_FILES['myFile']['tmp_name'], "vst/" . $_FILES['myFile']['name'])) 
{        
        echo '<span style="color:#fe9900">' . "Upload: " . $_FILES["myFile"]["name"] . '<span>' . "<br />"; 
        echo "Type: " . $_FILES["myFile"]["type"] . "<br />"; 
        echo "Size: " . ($_FILES["myFile"]["size"] / 1024) . " Kb<br />"; 
        header ("Refresh: 3;URL=index.php"); 
        echo '<span style="color:#fe9900">' . '<strong>' .  "Merci de ta participation, à bientôt!!". '</strong>' . '</span>'; 
} 
}
//d'autre test suivrons 
?>


voici le site si quelqu un veut tester in direct live (ne vous genez pas, vous pouvez uploader, je supprimerais après :) )

https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2F88.160.130.218%3A5000%2Fprojets%2FFruityLoops

Merci de votre aide à tous (:

PS: ceux qui commenterais pour dire "php n'est pas fait pour ca" "passe par ftp" ou encore d'autre, ce n'est pas la peine de poster, je sais déjà tout ça et je voudrais pour l'instant rester dans cette configuration d'ulpoad.

A voir également:

1 réponse

LezardMoo Messages postés 554 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 14
4 avril 2012 à 17:44
par contre désolé pour la mise en page si certain sont sur de petit ecrans :s je ne suis pas encore au point sur l'adapt des resolution
0